Arbres tropicaux / Tropical trees

Culture des arbres tropicaux, subtropicaux et des plantes exotiques / Cultivation of tropical and subtropical trees

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

propose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
puce
Charophyte
Charophyte

MessageSujet: propose   Lun 23 Avr 2007 - 21:33

bonjour! Coucou ! je propose:

ancolie,souci,soleil,petunia,pavot,centauree,tagete tremiere,pensee,nigele,rubekia,lychnis,myosotis,careopsis,ipome,godetia,dianthus,oeillet dinde,tapis fleuris

en exotique graines:kiwi,lavande,ligularia,passiflore caerulea,portulaca,tamarillo,nicotina sp fl verte,hibicus,eryngium,datura blanc et mauve,crete de coq,bignone,arachide,stephanopsis,palmier.

en boutures:kalenchoe daigremontana et benharens,columea,solandra,aloes,opunta,hawortia,cactus de noel,callisia fragens,crossandra.

je recherche des plantes :exotiques ,tropicales ,mediteraneennes,cactus,pelargonium odorant.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Fondateur

MessageSujet: Re: propose   Lun 23 Avr 2007 - 21:55

Il me reste de Hylocereus undatus et triangularis, les premiers doivent faire mini 30cm an largeur
Revenir en haut Aller en bas

propose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1