Arbres tropicaux / Tropical trees

Culture des arbres tropicaux, subtropicaux et des plantes exotiques / Cultivation of tropical and subtropical trees

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

boutures de vanille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coyote
Charophyte
Charophyte

MessageSujet: boutures de vanille   Jeu 13 Sep 2007 - 22:30

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et j'adore les plantes tropicales, elles me rappel le mes voyages... Malheureusement mon logement actuel ne me permets pas de garder beaucoup de plantes (trop sec principalement...) alors je me rattrape en collectionnant un autre type d'élément tropical: les coraux (j'ai plus de 40 variétée dans mon bac récifal)...

Ceci dit et c'est le but de mon post, j'ai réussi à cultiver depuis plusieurs année un plant de vanille planifolia à partir d'une bouture que j'ai ramené des Seychelles.

J'ai donc aujourd'hui des boutures a offrir d'une longueur de 30cm et non enracinées. Je les echangerai avec plaisir contre des plants tropicaux (avec une priorité pour les plantes odoriférantes ou florales même de petite taille...)

N'hésitez pas à me contacter...
Revenir en haut Aller en bas

boutures de vanille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1