Arbres tropicaux / Tropical trees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arbres tropicaux / Tropical trees

Culture des arbres tropicaux, subtropicaux et des plantes exotiques / Cultivation of tropical and subtropical trees
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashram
Charophyte
Charophyte



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2007

Bonjour! Empty
MessageSujet: Bonjour!   Bonjour! EmptyMar 16 Oct 2007 - 17:20

Salut,

Je suis un amateur de plantes en général, quelles soient exotiques ou non, avec une petite préférence pour les carnivores et les arbres. J’ai aussi plusieurs plantes grasses, tillandsias, orchidées et autres vivaces.
Comme j’habite en appartement, je n’ai pas le choix, tout doit être en pot. Donc pour les arbres, je m’intéresse aux bonsaïs, même si je ne crois pas qu’une seule de mes plantes deviendra un jour un véritable bonsaï.
J’ai déjà une petite collection d’arbres tropicaux (baobab, bauhinia, averrhoa, bombax, cacaoyer …)
C’est en allant à la pêche aux informations sur le net pour améliorer les conditions de culture de mon muscadier que je suis tombé sur vous.

Allez, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Pterophyte
Pterophyte
Rico


Nombre de messages : 312
Age : 51
Localisation : Châtel-Guyon
Date d'inscription : 03/12/2006

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyMar 16 Oct 2007 - 21:19

Salut Ashram, bienvenue à toi. Coucou !
Et comme tes plantes n'écrivent pas, n'hésite pas à envoyer des photos pour nous les présenter.
@+
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite pousse de manguier est pas au mieux!!!
» Bonjour !
» Bonjour :)
» bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arbres tropicaux / Tropical trees :: Le Forum / The Forum :: Présentation / Presentation-
Sauter vers: