Arbres tropicaux / Tropical trees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arbres tropicaux / Tropical trees

Culture des arbres tropicaux, subtropicaux et des plantes exotiques / Cultivation of tropical and subtropical trees
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 dorstenia and ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Pedro
Administrateur
Pedro


Nombre de messages : 1642
Date d'inscription : 25/11/2004

dorstenia and ??? Empty
MessageSujet: dorstenia and ???   dorstenia and ??? EmptyDim 16 Déc 2007 - 15:51

bon on se rappel qu'à l'ELK en septembre un p'tit suisse ma donné cette dorstenia c & j (ceci dit l'identif exacte fait encore coulé de l'encre alors je vais attendre une identif exacte , la c'est encore un poil jeune )
dorstenia and ??? Pyqn3
nous voila 3 mois aprés et pif paf badaboum
dorstenia and ??? Sanstitre8mc3
dorstenia and ??? Sanstitre6ys8
dorstenia and ??? Sanstitre15uh5
dorstenia and ??? Sanstitre16hs0

pis la c'est un semis ramener de mada par un ami mais heuuuuu comment dire j'ai encore zappé le nom rhaaaaaa mes moires quand tu nous lache! là, ça fleurit on dirais chic chic chic et dire que ya a peine un mois yavais que des bourgeons (je filerais le nom exacte plus tard)
dorstenia and ??? Sanstitre14jy3
dorstenia and ??? Sanstitre12er8
dorstenia and ??? Sanstitre11ym7
coté tronc il est tres chou mais je le déplace pas sinon fo que je bouge au moins 5 plantes alors...
dorstenia and ??? Sanstitre13rn1
Revenir en haut Aller en bas
 
dorstenia and ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dorstenia
» Dorstenia gigas
» dorstenia et plantes myrmecophiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arbres tropicaux / Tropical trees :: Vous et les tropicaux / You and tropical plants :: Galeries photos / Photo galleries-
Sauter vers: