Arbres tropicaux / Tropical trees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arbres tropicaux / Tropical trees

Culture des arbres tropicaux, subtropicaux et des plantes exotiques / Cultivation of tropical and subtropical trees
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recherche graines ou plantules d'Hyophorbe lagenicaulis

Aller en bas 
AuteurMessage
jeff58500
Charophyte
Charophyte



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2008

Recherche graines ou plantules d'Hyophorbe lagenicaulis Empty
MessageSujet: Recherche graines ou plantules d'Hyophorbe lagenicaulis   Recherche graines ou plantules d'Hyophorbe lagenicaulis EmptySam 5 Jan 2008 - 11:28

Bonjour tous le monde,

je suis un nouveau passionné de plantes tropicales et je cherche soit des graines soit des plantules d'Hyophorbe lagenicaulis (superbe palmier bouteille)

Si quelqu'un en possède et voudrait bien faire un échange avec d'autres graines.
(je possède des graines de phoenix canariensis, chamaerops humilis, phoenix porphyrocarpa, Trachycarpus fortunei, lin, coton, Phormium tenax variegatum, Cordyline australis purpurea, coloquintes de toutes les sortes)

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche graines ou plantules d'Hyophorbe lagenicaulis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche graines
» recherche graines de mapé
» recherche de graines ou de plants
» Recherche graines de Cochlospermun religiosum ou vitifolium
» Graines de Dracaena draco - Dragonnier + graines d'adenium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arbres tropicaux / Tropical trees :: Vous et les tropicaux / You and tropical plants :: Echanges / Exchanges-
Sauter vers: