Arbres tropicaux / Tropical trees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arbres tropicaux / Tropical trees

Culture des arbres tropicaux, subtropicaux et des plantes exotiques / Cultivation of tropical and subtropical trees
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Recherche Pandanus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JO 25
Charophyte
Charophyte



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2009

Recherche Pandanus Empty
MessageSujet: Recherche Pandanus   Recherche Pandanus EmptyLun 2 Fév 2009 - 11:14

Bonjour à tous.
Je suis de l'est de la france (Haute Saone)et je ne suis pas un collectionneur de plantes mais je viens sur ce forum pour trouver des plants de Pandanus n'ayant été traité par aucun produits phytosanitaire!!!
Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider.
Amicalement,Joël.
Revenir en haut Aller en bas
Pajoojo
Administrateur
Pajoojo


Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 29/05/2006

Recherche Pandanus Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pandanus   Recherche Pandanus EmptyMar 3 Fév 2009 - 12:25

Tu peux aller voir aux pepinières Hodnik et leur poser la question s'ils sont traités?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Tropicaplante/347854951965313?id=
JO 25
Charophyte
Charophyte



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2009

Recherche Pandanus Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pandanus   Recherche Pandanus EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:31

Salut pajoojo.
Merci du renseignement,J'ai envoyé un email chez Hodnik pour avoir des renseignements sur leurs Pandanus (un peu loin pour aller voir directement,quelques centaines de km ,je suis plus près de la suisse que de chez Hodnik lol! ).
Si je réussis à en avoir je reviendrai sur ce forum pour des renseignements pour maintenir correctement ces Pandanus,à bientôt.
Amicalement,Joël.
Revenir en haut Aller en bas
jpp
Gymnosperme
Gymnosperme
jpp


Nombre de messages : 599
Localisation : moselle
Date d'inscription : 27/11/2004

Recherche Pandanus Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pandanus   Recherche Pandanus EmptySam 18 Sep 2010 - 15:37

Bonjour

As tu trouvé ?


Recherche Pandanus Pandan10

J'ai récolté des graines de Pandanus utilis au jardin botanique de Grande Canarie en veu tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Pandanus Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pandanus   Recherche Pandanus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Pandanus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arbres tropicaux / Tropical trees :: Vous et les tropicaux / You and tropical plants :: Echanges / Exchanges-
Sauter vers: