Arbres tropicaux / Tropical trees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arbres tropicaux / Tropical trees

Culture des arbres tropicaux, subtropicaux et des plantes exotiques / Cultivation of tropical and subtropical trees
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment ça pousse un papayer ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mybern
Charophyte
Charophyte



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2009

Comment ça pousse un papayer ? Empty
MessageSujet: Comment ça pousse un papayer ?   Comment ça pousse un papayer ? EmptyVen 13 Fév 2009 - 15:46

Bonjour,
Il y a plus d'un mois, j'ai planté des pousses obtenus à l'aide de graines d'une papaye. Malgré un grand nombre de pousse obtenu, peu on résisté.
Actuellement, je n'ai plus que 4 pousses de 4 à 5 cm, dont une avec 3 petites feuilles. J'ai fait des recherches sur le net mais je n'ai pas eu beaucoup de succès.
Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider ? Ai-je une chance d'obtenir un petit arbre ? Comment se développe le papayer à partir de la pousse ?
Je serai reconnaissante de toute information pour le bien être de mes petits plans.
Donc merci d'avance !!! Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Pajoojo
Administrateur
Pajoojo


Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 29/05/2006

Comment ça pousse un papayer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça pousse un papayer ?   Comment ça pousse un papayer ? EmptySam 14 Fév 2009 - 17:33

Hello,\en fait c est assez normal..la fonte des semis est assez importante chez le papayer. Mais si tu lui fournit suffisement de chaleur et d'eau ca devrait se passer tout seul. Utilise un substrat riche et bien drainant!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Tropicaplante/347854951965313?id=
 
Comment ça pousse un papayer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papayer
» papa...papayer...
» Papayer
» papayer
» mes papayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arbres tropicaux / Tropical trees :: Les arbres / Trees :: Caricaceae-
Sauter vers: