Arbres tropicaux / Tropical trees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arbres tropicaux / Tropical trees

Culture des arbres tropicaux, subtropicaux et des plantes exotiques / Cultivation of tropical and subtropical trees
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Manu, alias Dendroptile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dendroptile
Charophyte
Charophyte



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2010

Manu, alias Dendroptile Empty
MessageSujet: Manu, alias Dendroptile   Manu, alias Dendroptile EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:18

Salut salut!

Moi c'est Manu. Je suis issu de la terrariophilie (l'inverse de l'aquariophilie: reptiles, amphibiens, insectes) et plus particulièrement de la dendrophilie (élevage des dendrobates: www.dendrogrove.com).
"Dendroptile" est la contraction de "Dendrobates" et "Reptile" ;-)

J'ai toujours été très attiré par les animaux et plantes tropicales, et surtout sud-américains.
J'ai le projet de créer un écosystème quasi-complet voire complet dans une serre tropicale amazonienne. Voire aussi une serre tropicale sud-asiatique.

Actuellement je ne possède que 3 terrariums tropicaux.
Mes connaissances en plantes se limitent donc actuellement à des plantes que l'on peut élever en terrarium grâce à leur petite taille.

C'est donc avec grand plaisir que je découvre ce forum qui je pense va m'apprendre beaucoup de choses en complétant mes connaissances sur mon biotope favori!

Voilou!
Ciao ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Pajoojo
Administrateur
Pajoojo


Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 29/05/2006

Manu, alias Dendroptile Empty
MessageSujet: Re: Manu, alias Dendroptile   Manu, alias Dendroptile EmptyVen 12 Fév 2010 - 14:45

hello ,sois le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Tropicaplante/347854951965313?id=
 
Manu, alias Dendroptile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nelumbo nucifera alias lotus sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arbres tropicaux / Tropical trees :: Le Forum / The Forum :: Présentation / Presentation-
Sauter vers: