Arbres tropicaux / Tropical trees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arbres tropicaux / Tropical trees

Culture des arbres tropicaux, subtropicaux et des plantes exotiques / Cultivation of tropical and subtropical trees
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 et encore une identification sur Tahiti svp !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vertdetahiti
Charophyte
Charophyte



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2010

et encore une identification sur Tahiti svp !!  Empty
MessageSujet: et encore une identification sur Tahiti svp !!    et encore une identification sur Tahiti svp !!  EmptyMer 28 Juil 2010 - 1:40

Bonjour ,
voici un arbre super joli quoi que mal taillé trouvé sur le parkong d'un magasin carrefour . La main sur la photo pour donner l'echelle est celle d'une jeune femme de 18 ans. La fleur est de la taille d'un oeuf environ.
Quand au bois en lui meme je vous laisse juge, mais je le trouve vraiment superbe. Comme j'aimerais m'en trouver un ici, sans le nom , cela devient compliqué. Si l'un de vous avait une idée, il est le bienvenue !!
et encore une identification sur Tahiti svp !!  15aa455dc619deeeb867dd14da3e28ba
et encore une identification sur Tahiti svp !!  Db8f6507b55455a45eaac26fcd3de79b
et encore une identification sur Tahiti svp !!  Da872dbb5f0b52cfd9f0c1f7bd867506
et encore une identification sur Tahiti svp !!  937b8ced443cf53b73334b55d6c6e243
et encore une identification sur Tahiti svp !!  D95b33c2dc88fa72bffd915672650206
Revenir en haut Aller en bas
Jean06
Expert
Jean06


Nombre de messages : 1283
Age : 76
Localisation : Côte d'Azur entre Monaco et Menton
Date d'inscription : 07/01/2005

et encore une identification sur Tahiti svp !!  Empty
MessageSujet: Re: et encore une identification sur Tahiti svp !!    et encore une identification sur Tahiti svp !!  EmptyMer 28 Juil 2010 - 8:01

Je crois que c'est un Callistemon viminalis .
Ce sujet est particulièrement beau.
Il est originaire de l'est australien.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/gatu.jardin.photos
vertdetahiti
Charophyte
Charophyte



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2010

et encore une identification sur Tahiti svp !!  Empty
MessageSujet: Re: et encore une identification sur Tahiti svp !!    et encore une identification sur Tahiti svp !!  EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:18

Oui Jean c'est cela merci beaucoup. Il y en a plusieurs devant le magasin ici, tous maginfiques. Je vais donc aller a notre pepiniere recherche deux exemplaires pour le jardin et aussi pour en fiare un en bonsai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et encore une identification sur Tahiti svp !!  Empty
MessageSujet: Re: et encore une identification sur Tahiti svp !!    et encore une identification sur Tahiti svp !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et encore une identification sur Tahiti svp !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arbres tropicaux / Tropical trees :: Autres plantes / Other plants :: Mystère / No idea-
Sauter vers: