Arbres tropicaux / Tropical trees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arbres tropicaux / Tropical trees

Culture des arbres tropicaux, subtropicaux et des plantes exotiques / Cultivation of tropical and subtropical trees
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 difficile de dire bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marielanevert
Charophyte
Charophyte
marielanevert


Nombre de messages : 26
Age : 66
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 16/10/2011

difficile de dire bonjour Empty
MessageSujet: difficile de dire bonjour   difficile de dire bonjour EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:35

J'ai enfin réussi à vous rejoindre . J'ai découvert ce forum ce matin,par un autre forum, et quand j'ai voulu m'inscrire : refusé!! il parait que mon adresse mail est déjà utilisée . Mais cela ne m'a pas empêchée de venir faire un petit coucou. Ce serait sympa si je savais le fin mot de l'histoire !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Pajoojo
Administrateur
Pajoojo


Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 29/05/2006

difficile de dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: difficile de dire bonjour   difficile de dire bonjour EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:57

Bonjour,

peux tu m'envoyer l'adresse mail, par mp, par laquelle tu as essayé de t'inscrire sans succes?

Sinon bienvenue! Que cultives tu comme plantes?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Tropicaplante/347854951965313?id=
marielanevert
Charophyte
Charophyte
marielanevert


Nombre de messages : 26
Age : 66
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 16/10/2011

difficile de dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: difficile de dire bonjour   difficile de dire bonjour EmptyLun 17 Oct 2011 - 11:22


Merci de votre accueil . Apparemment je dois attendre 8 jours pour envoyer un mp . J'ai beaucoup de plantes vertes classiques, dont certaines depuis plus de 30 ans . Depuis que j'ai une véranda je me suis lancée dans les orchidées, certaines ont déjà refleuri deux fois . L'an dernier j'ai acheté un frangipanier en fleurs, qui me pose bien des soucis et est l'objet de mon inscription . J'ai aussi multiplié plus de 50 St paulia, et acheté 2 bonsaî l'an passé pour me lancer dans leur culture . Voilà tous mes bébés !!!!! Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
marielanevert
Charophyte
Charophyte
marielanevert


Nombre de messages : 26
Age : 66
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 16/10/2011

difficile de dire bonjour Empty
MessageSujet: en attendant l'autorisation   difficile de dire bonjour EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:08

Je voulais vous parler de mon pluméria mais je ne peux envoyer de nouveau sujet avant 7 jours !!!!

Il n'a pas de feuilles depuis le printemps mais à fait une hampe dont toutes les fleurs ont séché avant de s'ouvrir, il en prépare une seconde que j'aimerai voir aboutir , vos conseils S.V.P

[]Merci de vos réponses Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




difficile de dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: difficile de dire bonjour   difficile de dire bonjour EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:45

Bonjour et bienvenue sur le forum.

J'espère que les problèmes informatiques rencontrés cesseront rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Pajoojo
Administrateur
Pajoojo


Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 29/05/2006

difficile de dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: difficile de dire bonjour   difficile de dire bonjour EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:25

C'est curieux, en fait! je ne vois rien d'anormal!

Je vais tenter une inscription fictive pour voir si le problème vient du serveur ou de ton ordinateur!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Tropicaplante/347854951965313?id=
Tropicaldream
Administrateur
Tropicaldream


Nombre de messages : 2938
Age : 52
Localisation : Nozay / Essonne / France
Date d'inscription : 07/05/2008

difficile de dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: difficile de dire bonjour   difficile de dire bonjour EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:36

Bonjour marielanevert

En attendant que tes problèmes informatiques cessent, venons en à ton frangipanier. Tu dis qu'il n'a pas de feuilles depuis le printemps, mais alors cela veut dire qu'il n'a pas de feuilles depuis l'hiver 2010 puisque les frangipaniers perdent leurs feuilles l'hiver. Arroses-tu beaucoup ou au contraire très peu ? Il faudrait que tu nous décrives un peu plus en détail ta situation.

Sinon bienvenue à toi

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





difficile de dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: difficile de dire bonjour   difficile de dire bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
difficile de dire bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour du 72
» bonjour
» bonjour
» Bonjour
» Ma petite pousse de manguier est pas au mieux!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arbres tropicaux / Tropical trees :: Le Forum / The Forum :: Présentation / Presentation-
Sauter vers: