Arbres tropicaux / Tropical trees

Culture des arbres tropicaux, subtropicaux et des plantes exotiques / Cultivation of tropical and subtropical trees

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
diabless6
Charophyte
Charophyte

MessageSujet: Présentation   Ven 6 Avr 2012 - 17:42

Bonjour,

Diana 36 ans, passion récente des plantes parce qu’à l'origine c'est informatique & les animaux., les fleurs ça n'a jamais été ma tasse de thé.

Je pratique l'hydroponie & l'aéroponie depuis 4 mois avec les plantes qui m'intéressent.

Etant assez impatiente par nature, il arrive parfois que je perde patience quand la graine ne veut pas germée !
Alors, je les jettes soit dans du coco soit dans la terre et je laisse tombé pour m'occuper à autre chose. Mais c'est avec plaisir et bonheur que je constate des pousses apparaitre dans les graines jetées !! Notamment dans le coco qui reste humide très très longtemps content

Après le plus dure, c'est de mettre un nom sur la graine germée content

Mes préférences, les plantes fruitières, légumières, carnivore(difficile).

Voilà

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 6 Avr 2012 - 19:10

Bonjour et bienvenue sur le forum.
diabless6
Charophyte
Charophyte

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 6 Avr 2012 - 19:27

Merci beaucoup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 6 Avr 2012 - 19:48

Bienvenue,

je te souhaite la bienvenue, mais j'annonce d'avance que nous ne serons pas amis, car avec un pseudo comme le tiens et la petites phrases comme tu l'a mise en bas de ton profi,l rien ne nous corresponds et au contraire je suis à l'opposé croyant.

Essayons de se respecter Coucou !
diabless6
Charophyte
Charophyte

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 6 Avr 2012 - 20:08

cannapista a écrit:
Bienvenue,