Arbres tropicaux / Tropical trees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arbres tropicaux / Tropical trees

Culture des arbres tropicaux, subtropicaux et des plantes exotiques / Cultivation of tropical and subtropical trees
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 échange et recherche de plantes et de boutures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie josé
Charophyte
Charophyte
marie josé


Nombre de messages : 41
Localisation : donzy
Date d'inscription : 02/02/2005

échange et recherche de plantes et de boutures Empty
MessageSujet: échange et recherche de plantes et de boutures   échange et recherche de plantes et de boutures EmptyMer 2 Fév 2005 - 15:05

bonjour
je recherche saccharum offinarum(canne à sucre)- luculia gratissima -malvaviscus arboreus-beaumontia grandiflora .en échange
je peux donné graines de stachytarpheta speciosa-callistemon-cannas-melia azedarack.
je vous remercie a bientot
marie josé
Revenir en haut Aller en bas
lili.vanille
Modérateurs
lili.vanille


Nombre de messages : 881
Localisation : Somme (80) France
Date d'inscription : 29/11/2004

échange et recherche de plantes et de boutures Empty
MessageSujet: Re: échange et recherche de plantes et de boutures   échange et recherche de plantes et de boutures EmptyMer 2 Fév 2005 - 16:43

Bonjour Marie José,
Te voilà parmi nous , je te souhaite la bienvenue !
les boutures de pandorea que tu m'as envoyé se redressent comme des chefs !!! Lili
Revenir en haut Aller en bas
Jean06 ✝
Expert
Jean06 ✝


Nombre de messages : 1283
Age : 76
Localisation : Côte d'Azur entre Monaco et Menton
Date d'inscription : 07/01/2005

échange et recherche de plantes et de boutures Empty
MessageSujet: Re: échange et recherche de plantes et de boutures   échange et recherche de plantes et de boutures EmptyMer 2 Fév 2005 - 17:33

En boutures, je peux fournir :
Beaumontia gandiflora
Malavaviscus arboreus espèce type rouge et cultivar rose,
Mes Saccharum officinale ne sont pas suffisamment développés, et je ne connaissais pas Luculia gratissima.

Je pourrais être intéressé par des graines de Cannas botaniques, en particulier C. iridiflora. J'ai déjà Canna glauca et Canna altersteinii, ainsi que quelques Canna botaniques du brésil, sans valeur décoratives
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/gatu.jardin.photos
Contenu sponsorisé





échange et recherche de plantes et de boutures Empty
MessageSujet: Re: échange et recherche de plantes et de boutures   échange et recherche de plantes et de boutures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
échange et recherche de plantes et de boutures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arbres tropicaux / Tropical trees :: Vous et les tropicaux / You and tropical plants :: Echanges / Exchanges-
Sauter vers: