Arbres tropicaux / Tropical trees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arbres tropicaux / Tropical trees

Culture des arbres tropicaux, subtropicaux et des plantes exotiques / Cultivation of tropical and subtropical trees
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Bien le bonjour du sud sudsud

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
austral
Charophyte
Charophyte



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2013

Bien le bonjour du sud sudsud Empty
MessageSujet: Bien le bonjour du sud sudsud   Bien le bonjour du sud sudsud EmptyDim 27 Oct 2013 - 12:10

Bonjour a tous et a toutes,je viens de m'inscrire et j'espère me plaire parmi vous.J'habite dans le sud de l'ile de la Réunion et j'aime les plantes en général.Celles qui me passionnent le plus sont les xérophytes,surtout les cactées,euphorbes et toutes celles qui sortent de l'ordinaire.J'aime beaucoup les feuillages gris,argentés,les écorces colorées.Voila en gros j'aime aussi les poissons exotiques,la photo et la marche.
J'aimerai avoir l'arbre de feu,un dragonnier,un eucalyptus a écorce blanche et les fleurs rouge,je suis étonné devant les baobabs de Madagascar les pachypodiums,les dragonniers,les adeniums de Socotra.J'admire les feuillages colorés des bégonias.Je suis sans voix devant les arbres centenaires surtout ceux qui sont torturés comme certains pins des états unis.
Amicalement Austral


Dernière édition par austral le Dim 27 Oct 2013 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurent410
Pterophyte
Pterophyte



Nombre de messages : 239
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 28/06/2013

Bien le bonjour du sud sudsud Empty
MessageSujet: bienvenue !   Bien le bonjour du sud sudsud EmptyDim 27 Oct 2013 - 12:37

Hello et bienvenue Austral ! Tu me reconnais ? Tu es partout toi aussi mdr !!!!!! content ici les échanges sont intéressants tu apprendras certainement pleins de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Tropicaldream
Administrateur
Tropicaldream


Nombre de messages : 2938
Age : 52
Localisation : Nozay / Essonne / France
Date d'inscription : 07/05/2008

Bien le bonjour du sud sudsud Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour du sud sudsud   Bien le bonjour du sud sudsud EmptyDim 27 Oct 2013 - 14:40

Bienvenue à toi austral, je souhaite que tu te plaises parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour du sud sudsud Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour du sud sudsud   Bien le bonjour du sud sudsud EmptyDim 27 Oct 2013 - 14:40

Bonjour,

Bienvenue sur le forum qui est calme ces temps ci... malheureusement !

Tu pourras peut-être trouver des plantes ou des arbres que tu recherches et en échanger pourquoi pas.

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
austral
Charophyte
Charophyte



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2013

Bien le bonjour du sud sudsud Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour du sud sudsud   Bien le bonjour du sud sudsud EmptyDim 27 Oct 2013 - 16:16

Merci et je pense me plaire puisque nous avons des passions en commun.
Coucou Laurent!hé!bien sur que je te reconnais;C'est drole le hasard,je suis tomber sur ce site par hasard en effectuant des recherches.
Austral
Revenir en haut Aller en bas
laurent410
Pterophyte
Pterophyte



Nombre de messages : 239
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 28/06/2013

Bien le bonjour du sud sudsud Empty
MessageSujet: bienvenue !   Bien le bonjour du sud sudsud EmptyDim 27 Oct 2013 - 16:31

roule content  c'est cool que tu sois là et je pense aussi que tu vas te plaire ici tout le monde est sympa je crois que je peux dire que la spécialité ici c'est les.... arbres tropicaux ! C'est vraiment le cas clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
austral
Charophyte
Charophyte



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2013

Bien le bonjour du sud sudsud Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour du sud sudsud   Bien le bonjour du sud sudsud EmptyDim 27 Oct 2013 - 17:25

Alors c'est super car avec les arbres tropicaux je ne suis pas au top!Je connais mieux les arbres des pays tempérés.content 
Austral
Revenir en haut Aller en bas
ben0234
Pterophyte
Pterophyte
ben0234


Nombre de messages : 162
Age : 47
Localisation : Montpellier/zone 9A
Date d'inscription : 22/03/2012

Bien le bonjour du sud sudsud Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour du sud sudsud   Bien le bonjour du sud sudsud EmptyDim 27 Oct 2013 - 19:24

Tchô Austral !!! Qu'est ce que tu fais là ??? Comme dit Laurent, tu es partout !!! Idem on se connait déjà d'un autre forum, alors et tes graines ça pousse ??? Et pour toi, tu parles de l'arbre de feu, lequel car plusieurs ont cette appellation (Embothrium, Stenocarpus, Brachychiton!!! J'ai peut-être ce que tu cherches !!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent410
Pterophyte
Pterophyte



Nombre de messages : 239
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 28/06/2013

Bien le bonjour du sud sudsud Empty
MessageSujet: bienvenue !   Bien le bonjour du sud sudsud EmptyDim 27 Oct 2013 - 19:30

Salut Ben ! content 
Revenir en haut Aller en bas
ben0234
Pterophyte
Pterophyte
ben0234


Nombre de messages : 162
Age : 47
Localisation : Montpellier/zone 9A
Date d'inscription : 22/03/2012

Bien le bonjour du sud sudsud Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour du sud sudsud   Bien le bonjour du sud sudsud EmptyDim 27 Oct 2013 - 19:43

Tchô mon pote, toi aussi tu es partout !!! N'importe quoi !, Lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent410
Pterophyte
Pterophyte



Nombre de messages : 239
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 28/06/2013

Bien le bonjour du sud sudsud Empty
MessageSujet: bienvenue !   Bien le bonjour du sud sudsud EmptyDim 27 Oct 2013 - 19:45

Ben oui ! xplose j'aime bien fureter à droite à gauche !
Revenir en haut Aller en bas
austral
Charophyte
Charophyte



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2013

Bien le bonjour du sud sudsud Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour du sud sudsud   Bien le bonjour du sud sudsud EmptyLun 28 Oct 2013 - 6:37

Salut Ben!Content de te retrouver aussi.Les graines poussent j'en ai partout .Mais toutes ne lèvent pas,j'ai des difficultés avec certaines ou pas assez de patience?
Pour l'arbre de feu je parle de celui qui viens d'Amérique du sud,Embothrium je crois.
Amicalement Austral
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Angiosperme
Angiosperme
jerome


Nombre de messages : 1746
Age : 40
Localisation : Haut-Rhin (Alsace)
Date d'inscription : 24/10/2011

Bien le bonjour du sud sudsud Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour du sud sudsud   Bien le bonjour du sud sudsud EmptyLun 28 Oct 2013 - 11:40

Bonjour Austral bienvenue sur le forum Coucou ! 
Revenir en haut Aller en bas
austral
Charophyte
Charophyte



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2013

Bien le bonjour du sud sudsud Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour du sud sudsud   Bien le bonjour du sud sudsud EmptyLun 28 Oct 2013 - 16:36

Merci Jerome!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour du sud sudsud Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour du sud sudsud   Bien le bonjour du sud sudsud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour du sud sudsud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arbres tropicaux / Tropical trees :: Le Forum / The Forum :: Présentation / Presentation-
Sauter vers: