Arbres tropicaux / Tropical trees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arbres tropicaux / Tropical trees

Culture des arbres tropicaux, subtropicaux et des plantes exotiques / Cultivation of tropical and subtropical trees
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sos urgent

Aller en bas 
AuteurMessage
Tropique1998
Charophyte
Charophyte



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2015

Sos urgent  Empty
MessageSujet: Sos urgent    Sos urgent  EmptyDim 3 Mai 2015 - 18:10

Bonjourt je me presenterais demain ; bref j ai un banaier dwarf cav vendu sous le nom de tropicana dans les condition suivante

HUMIDITER 70 a 60  LA JOUNRE 80 la nuit
24 DEGRER LA NUIT ET 35 LA Journée
4 H DE HPS 150W DE 12 A 4H
Chauffage : biogreen phoenix avec thermo biogreen humidicateur : un truc de reptiles qui va non stop quasi et UN system de acd 7.5m de brumsation

mon bananier me fait des feuille chelou elle sont molles pourtant les racines sont blanche il me fait 1 feuille semaine et transpire comme un porc voila et ausii pourquoi le bout des feuille va vers le bas et est Fendu ?maintenat je lai deplacer et mis dans une serre fait maison ou ya les petitet ou je surveille bcp plus  

j espere avoir donner asser d info merci Wink Nicolas

images ;

deso je ne peux pas mettre de lien :/ les bord sont des feuille sont tous mou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sos urgent  Empty
MessageSujet: Re: Sos urgent    Sos urgent  EmptyMar 5 Mai 2015 - 5:47

Salut,

Fait attention! Personnellement, j'ai eu une mauvaise expérience avec des feuilles molles à cause d'un pourrissement racinaire.
Jettes un coup d'oeil au pain racinaire si tu peux. Et sinon fait lui un sevrage pour essayer de le faire mieux repartir ensuite.

J'ai 2 bananiers en pot à la maison, ce sont des semis de 2 ans.

Ils sont jusqu'à maintenant toujours en mode "repos" c'est à dire qu'ils ne refont plus de feuilles ou alors une très rarement.

Revenir en haut Aller en bas
 
Sos urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT: MON BANANIER CASSÉ EN 2
» URGENT A DONNER CONTRE FRAIS D'ENVOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arbres tropicaux / Tropical trees :: Autres plantes / Other plants :: Plantes arborescentes / Plants trees-
Sauter vers: