Arbres tropicaux / Tropical trees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arbres tropicaux / Tropical trees

Culture des arbres tropicaux, subtropicaux et des plantes exotiques / Cultivation of tropical and subtropical trees
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU HOUUUUUUUUU !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pedro
Administrateur
Pedro


Nombre de messages : 1642
Date d'inscription : 25/11/2004

HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU HOUUUUUUUUU ! Empty
MessageSujet: HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU HOUUUUUUUUU !   HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU HOUUUUUUUUU ! EmptySam 21 Mai 2005 - 0:28

content ya quelqu"un la d'dans ? s'passe quoi à tahiti ? au canada ? à achere ? vous faites la têtes ou quoi ? nan ? alors mazette quesqu'on va avoire comme photos alors! content content content pasque là , vous z'etes parti pour nous faires le reportage de l'année clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
kouique
Bryophyte
Bryophyte
kouique


Nombre de messages : 111
Localisation : Tahiti/Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2004

HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU HOUUUUUUUUU ! Empty
MessageSujet: Re: HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU HOUUUUUUUUU !   HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU HOUUUUUUUUU ! EmptyLun 23 Mai 2005 - 5:27

Pedro désolé de ne pas avoir été un peu plus présent sur le forum j'était et je suis malheureusement encore en période d'examens...... Néanmoins je retourne chez moi le 27mai. Quand je dit chez moi c'est bien sur la polynésie française. J'aurais peut etre le temps de concocter un ou deux reportage qui sait........
Et des que je reviens chez et que j'ai acces au net(pas toujours facil...) Je vous envoi des superbe photo de quelques endroits interressant de bretagne à visiter(bon je sais ça na rien a voir avec les plantes tropicales mais c'est tellmeent beau a visiter absolument!!)

Sur ce bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Administrateur
Pedro


Nombre de messages : 1642
Date d'inscription : 25/11/2004

HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU HOUUUUUUUUU ! Empty
MessageSujet: Re: HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU HOUUUUUUUUU !   HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU HOUUUUUUUUU ! EmptyLun 23 Mai 2005 - 8:15

content content content content content clin d'oeil travail bien clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU HOUUUUUUUUU ! Empty
MessageSujet: Re: HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU HOUUUUUUUUU !   HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU HOUUUUUUUUU ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU HOUUUUUUUUU !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arbres tropicaux / Tropical trees :: Le Forum / The Forum :: FAQ / FAQ-
Sauter vers: