Arbres tropicaux / Tropical trees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arbres tropicaux / Tropical trees

Culture des arbres tropicaux, subtropicaux et des plantes exotiques / Cultivation of tropical and subtropical trees

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Jeu Mille Bornes – Version Luxe à 12,45 ...
Voir le deal
12.45 €

c'est pour bientot

AuteurMessage
Pedro
Administrateur
Pedro

c'est pour bientot Empty
MessageSujet: c'est pour bientot   c'est pour bientot EmptyMer 14 Mar 2007 - 8:47

ça yé j'ai la semite aigue qui me reprend ! je prepare la miniserre et fait un test T° jour nouit pour voir

c'est pour bientot Sanstitre333yo7
les anciens semis ont été progressivement habitué à l'air ambiant depuis 10 jrs , maintenant ils vont se débrouillé
c'est pour bientot Sanstitre335gk1
pis qq truc qui profitent de la lumiere héhéhé
c'est pour bientot Sanstitre334mt9
voila , pour les semis ça me laisse le temps de preparer tranquil' les pots , tamisé la terre ect...

"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi!"
A.Einstein
«Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots.»
Martin Luther King
Revenir en haut Aller en bas
lili.vanille
Modérateurs
lili.vanille

c'est pour bientot Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot   c'est pour bientot EmptyLun 19 Mar 2007 - 16:38

hello Pedro !

tu as mis dans quel contenant ton ceropegia ? on dirait un long tube ?

biz

Administrateur
Pedro

c'est pour bientot Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot   c'est pour bientot EmptyJeu 22 Mar 2007 - 9:12

hihihi t'est la deuxieme a me posé la question hiihih nan c'est le pied de l'étagere le pot est posé dessus en coins fistoire d'habillé un peu Coucou !

"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi!"
A.Einstein
«Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots.»
Martin Luther King
lili.vanille
Modérateurs
lili.vanille

c'est pour bientot Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot   c'est pour bientot EmptyVen 23 Mar 2007 - 7:43

ben c'est trompeur mais ça donne une idée clin d'oeil

c'est pour bientot Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot   c'est pour bientot Empty

c'est pour bientot
Page 1 sur 1