lebodomi Bryophyte
Nombre de messages : 60 Age : 62 Localisation : Reims (51) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Bien le bonjour à tous. Mer 18 Avr 2007 - 13:05 | |
| J'ai découvert votre site en faisant une recherche sur les Euphorbes ( recherche vaine dailleur...) et je l'ai trouvé très convivial. Je ne possède qu'un balcon plien sud, mais je l'exploite au maximun. Tous les végéteaux m'interesse, je possède quelques orchidées (Phalaénopsis, Vanille, Paphiopédilum et Cymbidium), un crassula qui à plus de dix ans (il faut être deux pour le porter aujourd'hui), une belle touffe de sarassenia, un olivier etc...Dans l'appartement ça verdoie joyeusement aussi. Bon, là, j'ai pas mal de lecture en retard alors, je fais le tour et à bientot: lebodomi. | |
|
Stephane Fondateur
Nombre de messages : 1860 Localisation : Yvelines, France Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous. Mer 18 Avr 2007 - 19:05 | |
| Bienvenue à toi, bonne lecture | |
|
lebodomi Bryophyte
Nombre de messages : 60 Age : 62 Localisation : Reims (51) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous. Jeu 19 Avr 2007 - 14:00 | |
| Merci Stephane, Bon, je n'ai pas tout lu, mais chemin faisant, j'ai trouvé sur ce site un lien (donné par pédro je crois), qui traite des Euphorbiacées, et j'ai pu identifier ma plante! Vous êtes formidables! (pour info, ma plante est un Synadenium compactum V. rubrum) a+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous. | |
| |
|