Arbres tropicaux / Tropical trees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arbres tropicaux / Tropical trees

Culture des arbres tropicaux, subtropicaux et des plantes exotiques / Cultivation of tropical and subtropical trees
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Bonjour à tous,

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cyril33
Charophyte
Charophyte



Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 25/03/2009

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, EmptyMer 25 Mar 2009 - 16:00

Coucou ! je me présente: Cyril (ben comme le pseudo quoi...) ; je viens juste de découvrir votre forum et j'en suis trés heureux!! Je ne suis qu'un tout petit amateur passioné par les végétaux en général, mais surtout par les plantes "utiles".Je suis de Bordeaux, dans le sud ouest de la France. J'habite un petit appart de 90 m2, qui est quelque peut envahie par les végétaux....Ficus, Phaléanopsis, Phylo, Croton, mais aussi deux annanas qui arrivent tout droit du Gabon (où j'ai eu la chance de travailler, en brousse), un bébé manguier, un Citrus, Cissus...et autres.Malheureusement j'ai des lacunes et aussi peu de place par rapport à certain d'entre vous qui ont la chance d'avoir une serre. pale
Mais c'est toujours un plaisir de discuter, d'aprendre et d'echanger, alors à bientot j'espère Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Pterophyte
Pterophyte
Rico


Nombre de messages : 312
Age : 51
Localisation : Châtel-Guyon
Date d'inscription : 03/12/2006

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, EmptyJeu 26 Mar 2009 - 13:27

Coucou ! au plaisir d'échanger infos, conseils, plantes...
Revenir en haut Aller en bas
Tropicaldream
Administrateur
Tropicaldream


Nombre de messages : 2938
Age : 52
Localisation : Nozay / Essonne / France
Date d'inscription : 07/05/2008

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:33

Coucou ! Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arbres tropicaux / Tropical trees :: Le Forum / The Forum :: Présentation / Presentation-
Sauter vers: