Arbres tropicaux / Tropical trees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arbres tropicaux / Tropical trees

Culture des arbres tropicaux, subtropicaux et des plantes exotiques / Cultivation of tropical and subtropical trees
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à vous tous...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doubov
Charophyte
Charophyte



Nombre de messages : 2
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2010

Bonjour à vous tous... Empty
MessageSujet: Bonjour à vous tous...   Bonjour à vous tous... EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:49

Je suis dans la région bordelaise. Je profite de ma nouvelle véranda maintenant chauffée.
je m'interesse aux Apocynacées.
Adéniums :
J'ai fait des semis d'adenium divers dont une 15aine ont bien levés, ils font entre 2 et 4 cm maintenant. J'ai acheté aussi de petits pieds d'adenium divers.

Plumeria :
Dans la meme idée, j'ai fait des semis (une 10aine ont levés). j'ai aussi 3 boutures de 30 cm et une greffe de 40 cm....

Je pourrais vous préciser les variétés. Il faut ausi que je voie comment poster des photos....

En complément, des semis de Tacca Chantrieri, Chorisier, Prune du natal, et de Flamboyant Royal...qui eux n'ont (pas encore) levés.

Donc je serais ravi de pouvoir échanger avec d'autres personnes interessées par ces essences, et en découvrir d'autre?

A bientôt donc

Revenir en haut Aller en bas
Pajoojo
Administrateur
Pajoojo


Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 29/05/2006

Bonjour à vous tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous...   Bonjour à vous tous... EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:14

Hello,
Bienvenue !
Je possède aussi quelques plants de plumerias..j'ai rapporté des boutures de mes vacances,,tu peux voir les bêtes sur la rubrique apocy.

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Tropicaplante/347854951965313?id=
 
Bonjour à vous tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» p'tit bonjour
» Bonjour
» bonjour du 72
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arbres tropicaux / Tropical trees :: Le Forum / The Forum :: Présentation / Presentation-
Sauter vers: