Arbres tropicaux / Tropical trees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arbres tropicaux / Tropical trees

Culture des arbres tropicaux, subtropicaux et des plantes exotiques / Cultivation of tropical and subtropical trees
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour les gens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lulue
Charophyte
Charophyte



Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : champagne ardennes
Date d'inscription : 27/02/2010

Bonjour  les gens Empty
MessageSujet: Bonjour les gens   Bonjour  les gens EmptySam 27 Fév 2010 - 18:51

Après avoir parcouru, souvent depuis novembre votre forum, je me décide à m'inscrire.
Surtout que je vais avoir besoin d'aide, bah oui quoi, on n'a rien sans rien.

Voila moi c'est Lulueeeeeeeeeeeee, suis une fille pas un camionneur, bien que je n'ai rien contre les camioneur hein et mon prénom c pas lucienne non plus.

Enfin bref, j'ai récupéré un baobab d'un ami qui partait, j'en ai pris soin (du moins j'ai essayé de suivre vos conseils).

Et aujourd'hui, cet ami m'a rapporté des graines de baobab et des graines de flamboyants. Mars arrive et je me prépare à semer tout ça.

Je vais avoir besoin de vos conseils.

Merci pour ceux que j'ai déja lu clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pajoojo
Administrateur
Pajoojo


Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 29/05/2006

Bonjour  les gens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens   Bonjour  les gens EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:21

Bienvenue,

Il te faut poncer un peu le tégument de la graine,laisser tremper dans l'eau tiède quelques jours (1 ou 2)..puis semer en substrat de préférence (selon mes conditions de cultures) drainant ,au chaud et lumineux!

good luck!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Tropicaplante/347854951965313?id=
 
Bonjour les gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arbres tropicaux / Tropical trees :: Le Forum / The Forum :: Présentation / Presentation-
Sauter vers: