Arbres tropicaux / Tropical trees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arbres tropicaux / Tropical trees

Culture des arbres tropicaux, subtropicaux et des plantes exotiques / Cultivation of tropical and subtropical trees
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mcgénia
Charophyte
Charophyte
Mcgénia


Nombre de messages : 6
Localisation : Monaco et Gard
Date d'inscription : 04/04/2010

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation EmptySam 17 Avr 2010 - 10:36

Bonjour,

J'ai découvert votre forum car je suis à la recherche de renseignements concernant les arbres tropicaux.

Mon jardin se situe dans le Gard, bien loin de ma résidence et il n'est surtout pas adapté à la plantation d'arbres tropicaux.
Si je me suis inscrite sur ce forum c'est que dans les jardins de la Côte nous trouvons beaucoup de végétation dite "tropicale" et souvent en m'y promenant, appareil de photos à la main, je découvre des merveilles et malheureusement le nom n'y figure pas.

J'espère avoir des réponses à mes questions et vais de ce pas mettre une photo dans le post adéquat.

Un grand merci de m'accepter parmi vous.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Pajoojo
Administrateur
Pajoojo


Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 29/05/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptySam 17 Avr 2010 - 12:46

Hello,
bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Tropicaplante/347854951965313?id=
Mcgénia
Charophyte
Charophyte
Mcgénia


Nombre de messages : 6
Localisation : Monaco et Gard
Date d'inscription : 04/04/2010

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyDim 18 Avr 2010 - 14:18

Merci pajoojo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arbres tropicaux / Tropical trees :: Le Forum / The Forum :: Présentation / Presentation-
Sauter vers: