Arbres tropicaux / Tropical trees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arbres tropicaux / Tropical trees

Culture des arbres tropicaux, subtropicaux et des plantes exotiques / Cultivation of tropical and subtropical trees

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

bonjour

AuteurMessage
mat77
Angiosperme
Angiosperme
mat77

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptyVen 19 Aoû 2011 - 23:21

bonjour je suis nouveau sur ce forum donc je me presente
cela fait des annees que je seme tout et n importe quoi et a chaque fois sa pousse !! content
j habite en ile de france plus precisement en seine et marne!
je me suis inscrit sur ce forum apres avoir fouiner un peu partout et je trouve que s est le mieux , bien classer et c est celui qui traite le plus sur les plantes et arbres tropicaux (ma passion) !
j ai en ma possession 50 especes d arbres fruitiers ( normaux et tropicaux) (grands et petits)
et 11 autres arbres tropicaux ( theier, frangipanier, jacaranda, flamboyant , baobab.......)
et 9 eucalyptus differents!!!
et le pire (vous allez rigolez) c est que tout se petit monde se trouve sur un balcon en pot!!!!!!!! ( j en rentre pas mal l hiver)
je n est pas la chance de posseder une maison avec jardin mais j espere que dans les prochaines annees a venir j en orai une!!!
voila!
et merci pour se superbe forum!
Revenir en haut Aller en bas

bonjour
Page 1 sur 1