Arbres tropicaux / Tropical trees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arbres tropicaux / Tropical trees

Culture des arbres tropicaux, subtropicaux et des plantes exotiques / Cultivation of tropical and subtropical trees
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Mes nouveaux pensionnaires à plumes !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ben0234
Pterophyte
Pterophyte
ben0234


Nombre de messages : 162
Age : 47
Localisation : Montpellier/zone 9A
Date d'inscription : 22/03/2012

Mes nouveaux pensionnaires à plumes !!! Empty
MessageSujet: Mes nouveaux pensionnaires à plumes !!!   Mes nouveaux pensionnaires à plumes !!! EmptyMer 20 Fév 2013 - 13:31

Mes nouveaux pensionnaires à plumes !!! Gould_18
Voici "Zézette"-5 ans (en bas à gauche), "Bleuette"-2 ans, et "Flashy"-3 ans !!!
Mes nouveaux pensionnaires à plumes !!! Gould_19
Et "Fifou" et "Fifette"-1 an !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouveaux pensionnaires à plumes !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires à plumes !!!   Mes nouveaux pensionnaires à plumes !!! EmptyDim 24 Fév 2013 - 15:25

Bonjour, Salut,

Ils sont très beau!

J'aime beaucoup flashy, enfin sont plumage... qui est en haut à droite sur la première photo.

merci de nous avoir fait partager tes compagnons clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Angiosperme
Angiosperme
jerome


Nombre de messages : 1746
Age : 40
Localisation : Haut-Rhin (Alsace)
Date d'inscription : 24/10/2011

Mes nouveaux pensionnaires à plumes !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires à plumes !!!   Mes nouveaux pensionnaires à plumes !!! EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:53

C'est pajoojo qui t'a de nouveau fait craquer avec les sien roule roule roule
ils sont très beau
Revenir en haut Aller en bas
ben0234
Pterophyte
Pterophyte
ben0234


Nombre de messages : 162
Age : 47
Localisation : Montpellier/zone 9A
Date d'inscription : 22/03/2012

Mes nouveaux pensionnaires à plumes !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires à plumes !!!   Mes nouveaux pensionnaires à plumes !!! EmptySam 9 Mar 2013 - 12:09

Ouaih c'est vrai, j'ai eu il y a bien longtemps des mandarins et c'était des goulds que je voulais déjà à cette époque, il y a 25-30 ans, rêve de gosse accomplit !!! Sinon j'en ai perdu une, la femelle jaune et blanche avec un peu de rouge sur la tête, coup de malchance, elle s'est coincée les griffes dans la branche de millet et elle s'est épuisée et je n'étais pas là. Quand je l'ai trouvée, elle vivait encore et je l'ai mise dans un nid pour qu'elle puisse récupérer et 2-3 hrs après elle était morte !!! J'étais dégoûté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes nouveaux pensionnaires à plumes !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires à plumes !!!   Mes nouveaux pensionnaires à plumes !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes nouveaux pensionnaires à plumes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arbres tropicaux / Tropical trees :: Vous et les tropicaux / You and tropical plants :: Galeries photos / Photo galleries-
Sauter vers: