Arbres tropicaux / Tropical trees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arbres tropicaux / Tropical trees

Culture des arbres tropicaux, subtropicaux et des plantes exotiques / Cultivation of tropical and subtropical trees

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Hello

3 participants
AuteurMessage
Phillippe90000
Pterophyte
Pterophyte
Phillippe90000

Hello Empty
MessageSujet: Hello   Hello EmptyMer 5 Mar 2014 - 13:26

Bonjour

Je crois que j'ai oublié de me présenter (ca fait six mois que je suis ici  Shit  )

Je suis un passionné de plantes depuis environ deux ans ,surtout les plantes tropicales(qui vont etres citées après) j'adore les plantes originales (donc exotiques) et c'est pour cette raison que je me suis inscrit sur ce super forum avec des gens d'ailleurs très sympathiques.

Bon ben voila je me présente moi et mes copains: manguier le nouveau, avocatier l'ancien,jasmin de madagascar le pourri (rip) , les quatres frères fruit de la passion, ananas le chevelu et bien d'autres encore...  content et aussi le deux nouveaux qui arriveront la semaine prochaine: un strelitzia et un musa basjoo (voir posts dans la rubrique autres plantes tout en bas de la page d'accueil)

Passons a moi: j'habite en lorraine plus précisément en moselle le climat est ... moyen j'habite en lisière de foret donc niveau humidité je crois que c'est le seul point positif et puis voila je crois que j'ai tout dit ... a non ! rassurez vous j'ai pas 90 000 ans (hein rico! Tire la langue ) j'en ai 34 .

Voila yen a qui me connaissent deja et d'autres qui me connaissent pas mais bon... Donc j'ai suivi les conseils de rico et me voila présenté!!  content  content  clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMer 5 Mar 2014 - 17:47

D'accord, merci.

J'ai plusieurs pousses issus de semis de jasmin de Madagascar si ça peut te dépanner...
Contacte moi par MP...
A tout a l'heure... roule 

Tropicaldream
Administrateur
Tropicaldream

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMer 5 Mar 2014 - 18:17

Oui c'est vrai que j'ai déjà remarqué tes interventions, mais je n'avais pas vu que tu avais omis ta présentation. Merci en tout cas de l'avoir fait. Mieux vaut tard que jamais  clin d'oeil 
Phillippe90000
Pterophyte
Pterophyte
Phillippe90000

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMer 5 Mar 2014 - 19:13

voila c'est ce que je me disais aussi tropical dream

Merci beaucoup cannapista maais je vais bientot recevoir d'un ami une bouture mais c'est très gentil de ta part  clin d'oeil 
jerome
Angiosperme
Angiosperme
jerome

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptySam 8 Mar 2014 - 8:41

Voilà une bonne chose de faite  content  alors bienvenue sur le forum lol  classe 
Contenu sponsorisé

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Empty

Hello
Page 1 sur 1