Bonjour
Je crois que j'ai oublié de me présenter (ca fait six mois que je suis ici
)
Je suis un passionné de plantes depuis environ deux ans ,surtout les plantes tropicales(qui vont etres citées après) j'adore les plantes originales (donc exotiques) et c'est pour cette raison que je me suis inscrit sur ce super forum avec des gens d'ailleurs très sympathiques.
Bon ben voila je me présente moi et mes copains: manguier le nouveau, avocatier l'ancien,jasmin de madagascar le pourri (rip) , les quatres frères fruit de la passion, ananas le chevelu et bien d'autres encore...
et aussi le deux nouveaux qui arriveront la semaine prochaine: un strelitzia et un musa basjoo (voir posts dans la rubrique autres plantes tout en bas de la page d'accueil)
Passons a moi: j'habite en lorraine plus précisément en moselle le climat est ... moyen j'habite en lisière de foret donc niveau humidité je crois que c'est le seul point positif et puis voila je crois que j'ai tout dit ... a non ! rassurez vous j'ai pas 90 000 ans (hein rico!
) j'en ai 34 .
Voila yen a qui me connaissent deja et d'autres qui me connaissent pas mais bon... Donc j'ai suivi les conseils de rico et me voila présenté!!