Arbres tropicaux / Tropical trees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arbres tropicaux / Tropical trees

Culture des arbres tropicaux, subtropicaux et des plantes exotiques / Cultivation of tropical and subtropical trees

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

On a pas tout vue quand meme ??

AuteurMessage
jpp
Gymnosperme
Gymnosperme
jpp

On a pas tout vue quand meme ?? Empty
MessageSujet: On a pas tout vue quand meme ??   On a pas tout vue quand meme ?? EmptyLun 28 Mar 2005 - 19:13

Bonjour

Tu as perdu ton apn Peretita ? tes chaussures de marche sont mortes ?

Ou peu etre prépar tu un super reportage photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Administrateur
Pedro

On a pas tout vue quand meme ?? Empty
MessageSujet: Re: On a pas tout vue quand meme ??   On a pas tout vue quand meme ?? EmptyLun 28 Mar 2005 - 19:17

meme que wai ! j'me poser la meme question pas plus tard qu'hier ! qu'est c'qu'tu d'viens ?
On a pas tout vue quand meme ?? Camping8my

tu dort ?

On a pas tout vue quand meme ?? Lunettes23jf

"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi!"
A.Einstein
«Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots.»
Martin Luther King
Revenir en haut Aller en bas

On a pas tout vue quand meme ??
Page 1 sur 1