Arbres tropicaux / Tropical trees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arbres tropicaux / Tropical trees

Culture des arbres tropicaux, subtropicaux et des plantes exotiques / Cultivation of tropical and subtropical trees
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Avis de relookage

Aller en bas 
+4
Peretita
mameme
Pedro
Stephane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pedro
Administrateur
Pedro


Nombre de messages : 1642
Date d'inscription : 25/11/2004

Avis de relookage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de relookage   Avis de relookage - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2004 - 11:55

oop's j'viens d'voir le post ! pour la lourdeur moi ça va mais j'ai l'adsl ! donc rapide ; trop grande , non, l'une au dessus des autres c'est mieu que cote à cote , comme ça on a juste à descendre et monté et pas en plus faire gauche droite pour lire Wink et comme dit lilli c'est 8 & 5 instructif (treize instructif hihihihihi elle etait facile Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
kouique
Bryophyte
Bryophyte
kouique


Nombre de messages : 111
Localisation : Tahiti/Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2004

Avis de relookage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de relookage   Avis de relookage - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2004 - 2:12

Et bien stéphane si tu as besoin d'aide pour la conception graphique je veut bien t'aider. Pourquoi serais tu le seul a devoir chaumer pour ce merveilleux site. Je ne dis pas non plus que je sui un pro du dessin, j'en fait occasionellement, on m'a dit aussi que j'avais bon gout...mais bon les gout ça se discute donc c'est a voir. Mais sache quand meme que je suis toujours disponible, il faut juste que je passe les exams de janvier et après ça tout ira bien. Donc la je peut aider un peu donner des avis et faire des recherches , mais du 6 au 13 janvier pose et après je pourrais complétement m'y mettre.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Charophyte
Charophyte



Nombre de messages : 29
Localisation : Haut de Seine
Date d'inscription : 28/11/2004

Avis de relookage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de relookage   Avis de relookage - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2004 - 20:29

les photos sont toujours très belles et impressionnantes!
pour les smileys, j'aimerais un smileys impressionné, justement et un triste

bravo pour tout ce que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Charophyte
Charophyte



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/12/2004

Avis de relookage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de relookage   Avis de relookage - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2004 - 22:03

Avis de relookage - Page 2 Sourire Comme je viens juste de me joindre à vous, je n'ai pas grand chose à dire sinon à première vue, je crois que vous faites un travail super. Je trouve ça très bien. Je n'ai pas fait le tour encore, il y a beaucoup de choses à voir.

Shina flower
Revenir en haut Aller en bas
mameme
Pterophyte
Pterophyte
mameme


Nombre de messages : 150
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 24/11/2004

Avis de relookage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de relookage   Avis de relookage - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2004 - 23:15

Merci Stéphane de nous ouvrir ce lieu de rencontres agréables. Tu es un vrai santa pour nous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Administrateur
Pedro


Nombre de messages : 1642
Date d'inscription : 25/11/2004

Avis de relookage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de relookage   Avis de relookage - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2004 - 15:39

ces nouvelles photos sont superbe y manque juste le parfum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de relookage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de relookage   Avis de relookage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de relookage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avis
» comment cultiver un baobab en interieur help please
» papayer en train de mourir!
» carambolier malade ........help !!!!!
» votre avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arbres tropicaux / Tropical trees :: Le Forum / The Forum :: FAQ / FAQ-
Sauter vers: