Arbres tropicaux / Tropical trees

Culture des arbres tropicaux, subtropicaux et des plantes exotiques / Cultivation of tropical and subtropical trees

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Youkoso okinawa e

AuteurMessage
Stephane
Fondateur
Stephane

Youkoso okinawa e Empty
MessageSujet: Youkoso okinawa e   Youkoso okinawa e EmptySam 17 Sep 2005 - 16:01

Salut à tous,

je suis encore au Japon, mais de retour d'Okinawa,
j'ai plus de 200 photos à vous montrer.

Je ne vais pas vous les mettre toutes en 600x400 dans une seule page Very Happy
Pour débuter, voici l'arrivée à l'aeroport :

Youkoso okinawa e Dscn54467uo

Youkoso okinawa e Dscn54483js

Youkoso okinawa e Dscn54497gt

Youkoso okinawa e Dscn54510qi

Dernière édition par le Lun 19 Sep 2005 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Bryophyte
Bryophyte

Youkoso okinawa e Empty
MessageSujet: Re: Youkoso okinawa e   Youkoso okinawa e EmptySam 17 Sep 2005 - 17:00

C'est paradisiaque !!
Je ne connais pas Okinawa... je suppose que ce n'est pas comme ça dans tous les aéroports du Japon ?!
Pedro
Administrateur
Pedro

Youkoso okinawa e Empty
MessageSujet: Re: Youkoso okinawa e   Youkoso okinawa e EmptySam 17 Sep 2005 - 20:42

clin d'oeil d'la bale ! content t'inquiete pour tes plantes elle vont bien clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi!"
A.Einstein
«Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots.»
Martin Luther King
Stephane
Fondateur
Stephane

Youkoso okinawa e Empty
MessageSujet: Re: Youkoso okinawa e   Youkoso okinawa e EmptyDim 18 Sep 2005 - 1:57

Non Bertrand c'est pas comme ça partout, Okinawa est très au sud de l'île principale du Japon, en fait elle est plus proche de Taiwan.
Elle a donc eu une forte influence chinoise et coreenne.

Merci Pedro, dans les plantes que je t'ai confié, j'ai quasiment tout revu ici... en nettement plus grand !
jpp
Gymnosperme
Gymnosperme
jpp

Youkoso okinawa e Empty
MessageSujet: Re: Youkoso okinawa e   Youkoso okinawa e EmptyDim 18 Sep 2005 - 9:55

Wahou ça c'est de l'accueil en tout cas sourire miam
Pedro
Administrateur
Pedro

Youkoso okinawa e Empty
MessageSujet: Re: Youkoso okinawa e   Youkoso okinawa e EmptyDim 18 Sep 2005 - 12:06

wai tu m'etonne stef' ! bon moi je rentre toutes les plantes pasque la ça craint ici ! 6°C la nuit ! MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CE BLED colere clin d'oeil

quoi que ton cafeier et l'orchi sont rester dedans en compagnie du cacao,ficus , hoya...dans la miniserre d'appart clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi!"
A.Einstein
«Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots.»
Martin Luther King
Pedro
Administrateur
Pedro

Youkoso okinawa e Empty
MessageSujet: Re: Youkoso okinawa e   Youkoso okinawa e EmptyDim 18 Sep 2005 - 18:09

jpp a écrit:
Wahou ça c'est de l'accueil en tout cas sourire miam

BIN TéTé OU MON KERNITOU ? content

A.Einstein
Martin Luther King
lili.vanille
Modérateurs
lili.vanille

Youkoso okinawa e Empty
MessageSujet: Re: Youkoso okinawa e   Youkoso okinawa e EmptyLun 19 Sep 2005 - 7:47

Magique ! je veux bien n'aller qu'à l'aéroport ! C'est plaisant de voir ces belles photos du matin, Merci Stéphane, on en veux encore ...
jpp
Gymnosperme
Gymnosperme
jpp

Youkoso okinawa e Empty
MessageSujet: Re: Youkoso okinawa e   Youkoso okinawa e EmptyLun 19 Sep 2005 - 17:01

Citation :
BIN TéTé OU MON KERNITOU ?

Bonjour mon Pédro, l'année d'éxploitation a recomencer, je suis tané en ce moment le temp de reprendre le rythme clin d'oeil

Dans un peu plus d'1 moi c'est l'Afrique du Sud roule
Pedro
Administrateur
Pedro

Youkoso okinawa e Empty
MessageSujet: Re: Youkoso okinawa e   Youkoso okinawa e EmptyLun 19 Sep 2005 - 17:22

prend une brouette avec toi content

A.Einstein
Martin Luther King
Contenu sponsorisé

Youkoso okinawa e Empty
MessageSujet: Re: Youkoso okinawa e   Youkoso okinawa e Empty

Youkoso okinawa e
Page 1 sur 1