| Youkoso okinawa e | |
|
Auteur | Message |
---|
Stephane Fondateur

Nombre de messages : 1860 Localisation : Yvelines, France Date d'inscription : 21/11/2004
 | Sujet: Youkoso okinawa e Sam 17 Sep 2005 - 16:01 | |
| Salut à tous, je suis encore au Japon, mais de retour d'Okinawa, j'ai plus de 200 photos à vous montrer. Je ne vais pas vous les mettre toutes en 600x400 dans une seule page  Pour débuter, voici l'arrivée à l'aeroport :    
Dernière édition par le Lun 19 Sep 2005 - 23:55, édité 1 fois |
|
 | |
bertrand Bryophyte

Nombre de messages : 95 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 15/03/2005
 | Sujet: Re: Youkoso okinawa e Sam 17 Sep 2005 - 17:00 | |
| C'est paradisiaque !! Je ne connais pas Okinawa... je suppose que ce n'est pas comme ça dans tous les aéroports du Japon ?! |
|
 | |
Pedro Administrateur

| Sujet: Re: Youkoso okinawa e Sam 17 Sep 2005 - 20:42 | |
| _________________ mes tof'à moi cliquez ici"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi!" A.Einstein «Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots.» Martin Luther King |
|
 | |
Stephane Fondateur

Nombre de messages : 1860 Localisation : Yvelines, France Date d'inscription : 21/11/2004
 | Sujet: Re: Youkoso okinawa e Dim 18 Sep 2005 - 1:57 | |
| Non Bertrand c'est pas comme ça partout, Okinawa est très au sud de l'île principale du Japon, en fait elle est plus proche de Taiwan. Elle a donc eu une forte influence chinoise et coreenne.
Merci Pedro, dans les plantes que je t'ai confié, j'ai quasiment tout revu ici... en nettement plus grand ! |
|
 | |
jpp Gymnosperme

Nombre de messages : 599 Localisation : moselle Date d'inscription : 27/11/2004
 | Sujet: Re: Youkoso okinawa e Dim 18 Sep 2005 - 9:55 | |
| Wahou ça c'est de l'accueil en tout cas  |
|
 | |
Pedro Administrateur

| Sujet: Re: Youkoso okinawa e Dim 18 Sep 2005 - 12:06 | |
| _________________ mes tof'à moi cliquez ici"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi!" A.Einstein «Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots.» Martin Luther King |
|
 | |
Pedro Administrateur

| Sujet: Re: Youkoso okinawa e Dim 18 Sep 2005 - 18:09 | |
| - jpp a écrit:
- Wahou ça c'est de l'accueil en tout cas
 BIN TéTé OU MON KERNITOU ?  _________________ mes tof'à moi cliquez ici"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi!" A.Einstein «Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots.» Martin Luther King |
|
 | |
lili.vanille Modérateurs

Nombre de messages : 881 Localisation : Somme (80) France Date d'inscription : 29/11/2004
 | Sujet: Re: Youkoso okinawa e Lun 19 Sep 2005 - 7:47 | |
| Magique ! je veux bien n'aller qu'à l'aéroport ! C'est plaisant de voir ces belles photos du matin, Merci Stéphane, on en veux encore ... |
|
 | |
jpp Gymnosperme

Nombre de messages : 599 Localisation : moselle Date d'inscription : 27/11/2004
 | Sujet: Re: Youkoso okinawa e Lun 19 Sep 2005 - 17:01 | |
| - Citation :
- BIN TéTé OU MON KERNITOU ?
Bonjour mon Pédro, l'année d'éxploitation a recomencer, je suis tané en ce moment le temp de reprendre le rythme Dans un peu plus d'1 moi c'est l'Afrique du Sud  |
|
 | |
Pedro Administrateur

| Sujet: Re: Youkoso okinawa e Lun 19 Sep 2005 - 17:22 | |
| prend une brouette avec toi  _________________ mes tof'à moi cliquez ici"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi!" A.Einstein «Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots.» Martin Luther King |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Youkoso okinawa e  | |
| |
|
 | |
| Youkoso okinawa e | |
|