Arbres tropicaux / Tropical trees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arbres tropicaux / Tropical trees

Culture des arbres tropicaux, subtropicaux et des plantes exotiques / Cultivation of tropical and subtropical trees
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 l'Aloes : Plante de l'immortalité.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grey
Bryophyte
Bryophyte
Grey


Nombre de messages : 148
Localisation : Niort; France
Date d'inscription : 24/10/2005

l'Aloes : Plante de l'immortalité. Empty
MessageSujet: l'Aloes : Plante de l'immortalité.   l'Aloes : Plante de l'immortalité. EmptyDim 4 Déc 2005 - 19:50

moi je me sert de mon aloes pour me guerir mon psoriasis

je coup des feuille et je recolte le jus que j'utilise comme creme

pour ceux qui ne connaissent pas le psoriasis c'est un champignon

ben oui non content de cultiver des plantes en pot je cultive des champignons sur ma propre tete roule
Revenir en haut Aller en bas
http://greydeniort.skyblog.com/
lili.vanille
Modérateurs
lili.vanille


Nombre de messages : 881
Localisation : Somme (80) France
Date d'inscription : 29/11/2004

l'Aloes : Plante de l'immortalité. Empty
MessageSujet: Re: l'Aloes : Plante de l'immortalité.   l'Aloes : Plante de l'immortalité. EmptyLun 5 Déc 2005 - 7:26

Avec mon aloe vera, j'utilise le jus sur l'herpès labial que l'on appelle aussi bouton de fièvre. En deux jours c'est guéri.
Revenir en haut Aller en bas
orchidee
Invité




l'Aloes : Plante de l'immortalité. Empty
MessageSujet: Re: l'Aloes : Plante de l'immortalité.   l'Aloes : Plante de l'immortalité. EmptyMer 1 Nov 2006 - 22:48

Utilisation également sur toutes les piqures d'insectes tels que moustiques, taons, guèpes. Le jus gélatineux directement sur les piqures et adieux les demangeaisons ...
Revenir en haut Aller en bas
Phytophile
Charophyte
Charophyte



Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/07/2006

l'Aloes : Plante de l'immortalité. Empty
MessageSujet: Re: l'Aloes : Plante de l'immortalité.   l'Aloes : Plante de l'immortalité. EmptyVen 3 Nov 2006 - 14:22

Si je peux me permettre, le psoriasis n'est absolument pas un champignon, c'est typiquement une maladie auto-immune, c'est à dire une maladie causée par l'organisme qui en souffre lui-même (comme les allergies par exemple, qui surviennent quand l'organisme se "rebelle" de façon disproprotionnée contre une substance inoffensive qu'il devrait tolérer, comme chez les sujets non allergiques). C'est plus précisément un défaut de régénération de la peau (d'origine probablement multiple mais au moins génétique) , et on remarque que le stress accentue la maladie, qui se manifeste par poussées.
A bientôt
Phyto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Aloes : Plante de l'immortalité. Empty
MessageSujet: Re: l'Aloes : Plante de l'immortalité.   l'Aloes : Plante de l'immortalité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Aloes : Plante de l'immortalité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plante à identifier
» Plante à Identifier
» bourse au plante
» plante à latex?
» graine de plante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arbres tropicaux / Tropical trees :: Vous et les tropicaux / You and tropical plants :: Utilisations / Use-
Sauter vers: