natalensis Bryophyte

Nombre de messages : 106 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/03/2006
 | Sujet: Ficus Burtt-Davyi - Racine ? Sam 8 Avr 2006 - 22:56 | |
| Bonsoir Je ne sais pas si je dois mettre ça ici alors.... Je voulais savoir si quelqu'un connait cette deformation sur les racines ? Est ce un stockage d'azote que certaines especes font ?? Ou une maladie, j'avais entendu parler de quelque chose comme ça mais je ne sais plus où ? Si quelqu'un pouvait m'eclairer... Merci d'avance   | |
|
Pedro Administrateur

| Sujet: Re: Ficus Burtt-Davyi - Racine ? Sam 8 Avr 2006 - 23:15 | |
| bin y va sans doute sortir un pied  le miens avait une racine gigantesque qui sortait du pot jy ai mis un pot dessous et il a pris racine dedans et apres avoir coupé ya des feuilles qui poussent pas sur d'etre clair là  _________________ mes tof'à moi cliquez ici"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi!" A.Einstein «Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots.» Martin Luther King | |
|
natalensis Bryophyte

Nombre de messages : 106 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/03/2006
 | Sujet: Re: Ficus Burtt-Davyi - Racine ? Dim 9 Avr 2006 - 13:10 | |
|  Oui Pedro je vois ce que tu veux dire, mais celui ci est sur une roche (un futur Bonsaï..  ) et le deuxieme juste à coté ne possede pas ces caracteristique sur les racines. D'où ma question ??? Et pour des futurs bonsai sur roche, ce n'est pas tres esthetique.. Alors si c'est une maladie que dois je faire ??? | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ficus Burtt-Davyi - Racine ?  | |
| |
|