Arbres tropicaux / Tropical trees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arbres tropicaux / Tropical trees

Culture des arbres tropicaux, subtropicaux et des plantes exotiques / Cultivation of tropical and subtropical trees
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Humidificateur dans la serre orchidées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
orchidee
Invité




Humidificateur dans la serre orchidées Empty
MessageSujet: Humidificateur dans la serre orchidées   Humidificateur dans la serre orchidées EmptyJeu 12 Oct 2006 - 20:38

Un appareil utilisé depuis cette année pour humidifier la serre tropicale !!

Humidificateur dans la serre orchidées Dscf0040bzk5

Marque Geyser U
surface traitée 35 à 60 m²
Capacité du reservoir 5 litres soit une durée de 11 heures sachant qu'il fonctionne 1 h interruption 2 h ainsi de suite de 10 h du matin à 21 h (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Fondateur
Stephane


Nombre de messages : 1860
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 21/11/2004

Humidificateur dans la serre orchidées Empty
MessageSujet: Re: Humidificateur dans la serre orchidées   Humidificateur dans la serre orchidées EmptyJeu 12 Oct 2006 - 22:52

Merci Orchidee03,

Appareil interressant.
Combien coute t'il ? Où le trouve t'on ?

Je ne vois pas de fil d'alimentation, il est sur batterie ?
Revenir en haut Aller en bas
cyryl
Pterophyte
Pterophyte
cyryl


Nombre de messages : 202
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 20/10/2005

Humidificateur dans la serre orchidées Empty
MessageSujet: Re: Humidificateur dans la serre orchidées   Humidificateur dans la serre orchidées EmptyVen 13 Oct 2006 - 10:02

sympa, et qu'est ce que tu en pense orchidee03 ?
je l'avais déjà vu, il est dans les 70/80 euros si je me souviens, et le fil est de l'autre côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
orchidee
Invité




Humidificateur dans la serre orchidées Empty
MessageSujet: Re: Humidificateur dans la serre orchidées   Humidificateur dans la serre orchidées EmptyVen 13 Oct 2006 - 18:34

excisez moi j'ai caché le fil !! il est en effet de l'autre coté !! ou le trouver voir ici :

http://cgi.ebay.fr/HUMIDIFICATEUR-A-VAPEUR-DOUCE-DERNIERE-TECHNOLOGIE_W0QQitemZ300037481969QQihZ020QQcategoryZ20699QQrdZ1QQcmdZViewItem

Moi je l'ai eu par une élève du lycée agricole dont le pere travaille chez FADIS à Bourges

Pour ce qui est de l'efficacité : il maintient une humidité de 80% en moyenne, et je pense pouvoir encore baisser son temps de fonctionnement.
Consommation électrique : brumisation froide 40w
brumisation chaude 130w
En meme temps que lui un ventilateur sur pide classique fonctionne en mode lent pour maintenir une circulation d'air dans la serre.
T° maxi de la journee:28°
T° mini de la nuit derniere: 15°
Revenir en haut Aller en bas
Nany17
Charophyte
Charophyte
Nany17


Nombre de messages : 20
Localisation : Oléron (17)
Date d'inscription : 17/10/2006

Humidificateur dans la serre orchidées Empty
MessageSujet: Re: Humidificateur dans la serre orchidées   Humidificateur dans la serre orchidées EmptyVen 20 Oct 2006 - 22:17

On trouve le même en ce moment en promo pour 39 € chez "le monsieur qui bricole"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humidificateur dans la serre orchidées Empty
MessageSujet: Re: Humidificateur dans la serre orchidées   Humidificateur dans la serre orchidées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humidificateur dans la serre orchidées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serre froide, serre chaude, ...
» orchidées
» Orchidées+abricotier
» orchidées en fleur
» Culture in vitro Orchidées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arbres tropicaux / Tropical trees :: Vous et les tropicaux / You and tropical plants :: Matériel / Material-
Sauter vers: