Arbres tropicaux / Tropical trees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arbres tropicaux / Tropical trees

Culture des arbres tropicaux, subtropicaux et des plantes exotiques / Cultivation of tropical and subtropical trees
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Taxodiaceae] Sequoiadendron giganteum

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tropicaldream
Administrateur
Tropicaldream


Nombre de messages : 2938
Age : 52
Localisation : Nozay / Essonne / France
Date d'inscription : 07/05/2008

[Taxodiaceae] Sequoiadendron giganteum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taxodiaceae] Sequoiadendron giganteum   [Taxodiaceae] Sequoiadendron giganteum - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 23:33

J'avoue j'aurais pu écrire "J'ai acheté celui là à sa place c'est mieux, hein Séquo ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Taxodiaceae] Sequoiadendron giganteum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taxodiaceae] Sequoiadendron giganteum   [Taxodiaceae] Sequoiadendron giganteum - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 7:40

Ok, hier était une journée difficile. Juste un mois qu'Alexandra est décédée. J'ai passé la journée chez des amis. Je suis rentré à 20 heures et j'étais un peu KO hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Tropicaldream
Administrateur
Tropicaldream


Nombre de messages : 2938
Age : 52
Localisation : Nozay / Essonne / France
Date d'inscription : 07/05/2008

[Taxodiaceae] Sequoiadendron giganteum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taxodiaceae] Sequoiadendron giganteum   [Taxodiaceae] Sequoiadendron giganteum - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 11:47

Ah mais je ne t'en veux pas Séquo t'inquiètes pas, et désolé mais je n'avais pas fait le rapprochement avec la disparition de ton amie. Je suis confus Confused Quel Boulet je peux être parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Taxodiaceae] Sequoiadendron giganteum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taxodiaceae] Sequoiadendron giganteum   [Taxodiaceae] Sequoiadendron giganteum - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 13:13

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave. Mon inattention est simplement révélatrice du fait que je dois sérieusement me reprendre en main. La semaine dernière, j'avais des échantillons à analyser au microscope optique. La lampe ne fonctionnait pas. Il m'a fallu 12 minutes avant de m'apercevoir que le microscope n'était pas branché ! Pourtant cela fait 25 ans que je pratique l'analyse microscopique ! Pour traverser Paris, je reprends le métro car je ne me sens incapable de conduire.

En ce moment, comme le dit ma chef laborantine, j'ai tout du vieux Koala arthritique et pré-parkinsonien ! Ce qui n'est pas tout à fait faux, même si ce n'est pas très gentils.
Revenir en haut Aller en bas
Tropicaldream
Administrateur
Tropicaldream


Nombre de messages : 2938
Age : 52
Localisation : Nozay / Essonne / France
Date d'inscription : 07/05/2008

[Taxodiaceae] Sequoiadendron giganteum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taxodiaceae] Sequoiadendron giganteum   [Taxodiaceae] Sequoiadendron giganteum - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 14:04

ben dis donc sympa ta collègue, sinon c'est normal que tu sois un peu déboussolé en ce moment, tu as une mauvaise passe, mais ça va aller mieux t'inquiètes, on finit toujours par rebondir, heureusement d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
mat77
Angiosperme
Angiosperme
mat77


Nombre de messages : 1482
Age : 38
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/08/2011

[Taxodiaceae] Sequoiadendron giganteum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taxodiaceae] Sequoiadendron giganteum   [Taxodiaceae] Sequoiadendron giganteum - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:35

pour la taille de l'arbre il est tout petit c'est la photo que j'ai poster au debut du post.
il n'as pas beaucoup grandi depuis la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Taxodiaceae] Sequoiadendron giganteum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taxodiaceae] Sequoiadendron giganteum   [Taxodiaceae] Sequoiadendron giganteum - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:58

Ok, prends de l'engrais organique liquide de type NPK 3-4-3 et multiplie les quantités par 3.
Revenir en haut Aller en bas
mat77
Angiosperme
Angiosperme
mat77


Nombre de messages : 1482
Age : 38
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/08/2011

[Taxodiaceae] Sequoiadendron giganteum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taxodiaceae] Sequoiadendron giganteum   [Taxodiaceae] Sequoiadendron giganteum - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:54

d'acord merci
Revenir en haut Aller en bas
mat77
Angiosperme
Angiosperme
mat77


Nombre de messages : 1482
Age : 38
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/08/2011

[Taxodiaceae] Sequoiadendron giganteum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taxodiaceae] Sequoiadendron giganteum   [Taxodiaceae] Sequoiadendron giganteum - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:58

petite mise a jour


[img][Taxodiaceae] Sequoiadendron giganteum - Page 2 P4290035[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Taxodiaceae] Sequoiadendron giganteum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taxodiaceae] Sequoiadendron giganteum   [Taxodiaceae] Sequoiadendron giganteum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Taxodiaceae] Sequoiadendron giganteum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sequoiadendron giganteum
» Mes Séquoiadendron giganteum
» graines de cardiocrinum giganteum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arbres tropicaux / Tropical trees :: Les arbres / Trees :: Autres arbres / Other trees-
Sauter vers: