Arbres tropicaux / Tropical trees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arbres tropicaux / Tropical trees

Culture des arbres tropicaux, subtropicaux et des plantes exotiques / Cultivation of tropical and subtropical trees
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 essais de palmier datier

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pajoojo
Administrateur
Pajoojo


Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 29/05/2006

essais de palmier datier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essais de palmier datier   essais de palmier datier - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:17

4m3....mmm ça en fait des confitures!!! finalement, je laisse tomber le cyclotron que j'avais demandé pour noel...c'est sur un autoclave de 4m3 me sera bien plus utile pour faire mes confitures! Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Tropicaplante/347854951965313?id=
Invité
Invité




essais de palmier datier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essais de palmier datier   essais de palmier datier - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:39

Tu préviens le Père Noël qu'il va devoir quelques rennes avant de t'offrir l'autoclave. Enfin, si c'est ton choix, voila un excellent fournisseur : http://www.tbm-autoclaves.com/equipements.php
Revenir en haut Aller en bas
Tropicaldream
Administrateur
Tropicaldream


Nombre de messages : 2938
Age : 52
Localisation : Nozay / Essonne / France
Date d'inscription : 07/05/2008

essais de palmier datier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essais de palmier datier   essais de palmier datier - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:43

Ah ces 2 là ils n'en ratent pas une N'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Pajoojo
Administrateur
Pajoojo


Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 29/05/2006

essais de palmier datier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essais de palmier datier   essais de palmier datier - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:44

je pense qu'il va devoir investir dans le mammouth!! merci pour lelien, je le mentionnerai dans ma lettre!

L'autoclave, c'est une valeur refuge en temps de crise....même le franc suisse fait pas mieux. Plus stable tu meures! Et puis en plus ça te rapporte des intérêts (p.ex je pense le faire visiter, va y'avoir un monde fou pour venir visiter mon autoclave...je flaire le filon)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Tropicaplante/347854951965313?id=
Tropicaldream
Administrateur
Tropicaldream


Nombre de messages : 2938
Age : 52
Localisation : Nozay / Essonne / France
Date d'inscription : 07/05/2008

essais de palmier datier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essais de palmier datier   essais de palmier datier - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:59

T'as réussi te exams pour être si joyeux ? xplose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essais de palmier datier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essais de palmier datier   essais de palmier datier - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:08

Pajoojo, je ne sais pas ce que tu bois, mais je subodore que ce n'est pas de l'eau ! L'ouzo, c'est excellent, mais à doses raisonnables.

Enfin, si tu aimes les grosses machines on doit pouvoir t'en trouver ! Je suis sur que tu aimerais bien changer d'ordinateur. Voici, une bestiole pour toi.

[img]essais de palmier datier - Page 2 2008n010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Tropicaldream
Administrateur
Tropicaldream


Nombre de messages : 2938
Age : 52
Localisation : Nozay / Essonne / France
Date d'inscription : 07/05/2008

essais de palmier datier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essais de palmier datier   essais de palmier datier - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:10

Ne me dis pas que vous avez de telles machines au museum affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tropicaldream
Administrateur
Tropicaldream


Nombre de messages : 2938
Age : 52
Localisation : Nozay / Essonne / France
Date d'inscription : 07/05/2008

essais de palmier datier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essais de palmier datier   essais de palmier datier - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:11

Et puis arrêtes tu vas faire fantasmer Pajojoo xplose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essais de palmier datier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essais de palmier datier   essais de palmier datier - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:12

Non, c'est celles de l'Idriss à Orsay où nous sous-traitons nos calculs.
Revenir en haut Aller en bas
Tropicaldream
Administrateur
Tropicaldream


Nombre de messages : 2938
Age : 52
Localisation : Nozay / Essonne / France
Date d'inscription : 07/05/2008

essais de palmier datier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essais de palmier datier   essais de palmier datier - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:14

Idriss, traduction STP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essais de palmier datier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essais de palmier datier   essais de palmier datier - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:14

Pajoojo n'a qu'à épouser l'héritière d'un banquier suisse, il pourra se payer tous les jouets qu'il voudra ! roule
Revenir en haut Aller en bas
Tropicaldream
Administrateur
Tropicaldream


Nombre de messages : 2938
Age : 52
Localisation : Nozay / Essonne / France
Date d'inscription : 07/05/2008

essais de palmier datier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essais de palmier datier   essais de palmier datier - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:17

essais de palmier datier - Page 2 H-4-1864986-1262258082
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essais de palmier datier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essais de palmier datier   essais de palmier datier - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:18

L'Idris est le centre de calcul de haute performance du CNRS : http://www.idris.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas
Tropicaldream
Administrateur
Tropicaldream


Nombre de messages : 2938
Age : 52
Localisation : Nozay / Essonne / France
Date d'inscription : 07/05/2008

essais de palmier datier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essais de palmier datier   essais de palmier datier - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:22

Bel équipement en tout cas. Ca doit aider une telle puissance de calcul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essais de palmier datier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essais de palmier datier   essais de palmier datier - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:25

Tu sais la puissance brute, bof ! Si l’algorithmie est foireuse, le résultat est foireux ! La machine ne se trompe jamais, mais celui qui établit le programme souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Tropicaldream
Administrateur
Tropicaldream


Nombre de messages : 2938
Age : 52
Localisation : Nozay / Essonne / France
Date d'inscription : 07/05/2008

essais de palmier datier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essais de palmier datier   essais de palmier datier - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:29

Oui c'est tout à fait vrai ce que tu dis, c'est comme donner de l'avoine à un cochon, mais je partais du principe que les informaticiens n'étaient pas des billes mais plutôt des personnes ingénieuses à défaut d'être ingénieur, enfin je me comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Pajoojo
Administrateur
Pajoojo


Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 29/05/2006

essais de palmier datier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essais de palmier datier   essais de palmier datier - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:29

On me pose la question (j'attendais depuis si longtemps...) oui j'ai réussi mes exams..comme jamais d'ailleurs. J'ai fais un véritable massacre.

Dans le genre grosse machine, tes bidules me font bien rire (même pas la taille de mon casier)...on voit que tu n'as jamais vu mes congélos! mouhahah je me gausse, c'est des gagne-petits au CNRS??? Vient à l'epf on a un petit accélérateur à particule sous nos pieds!!

Je préfère à la fille du banquier suisse, celle de l'armateur grec..et ça tombe bien je suis déjà avec (sauf que son père est pas vraiment armateur, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Tropicaplante/347854951965313?id=
Tropicaldream
Administrateur
Tropicaldream


Nombre de messages : 2938
Age : 52
Localisation : Nozay / Essonne / France
Date d'inscription : 07/05/2008

essais de palmier datier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essais de palmier datier   essais de palmier datier - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:33

Ta copine est grecque, tu l'a rencontrée en Suisse ou en Grèce, c'est celle que j'ai vue dans le reportage sur toi et dd et avec qui tu préparais du chocolat maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essais de palmier datier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essais de palmier datier   essais de palmier datier - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:43

L'accélérateur de particules du Cern à Genève, c'est autre chose que votre bouzin !

Déjà que le verbe accélérer est une incongruité en Suisse. Je me demande quelle particules vous pouvez bien accélérer à Lausanne ! roule N'importe quoi ! roule

En tout cas bravo pour tes examens.
Revenir en haut Aller en bas
Tropicaldream
Administrateur
Tropicaldream


Nombre de messages : 2938
Age : 52
Localisation : Nozay / Essonne / France
Date d'inscription : 07/05/2008

essais de palmier datier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essais de palmier datier   essais de palmier datier - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:51

Séquoia a écrit:
...

Déjà que le verbe accélérer est une incongruité en Suisse. Je me demande quelle particules vous pouvez bien accélérer à Lausanne ! roule N'importe quoi ! roule

...


essais de palmier datier - Page 2 Express4essais de palmier datier - Page 2 1368smiley-mort-de-rireessais de palmier datier - Page 2 Lol1
Revenir en haut Aller en bas
Tropicaldream
Administrateur
Tropicaldream


Nombre de messages : 2938
Age : 52
Localisation : Nozay / Essonne / France
Date d'inscription : 07/05/2008

essais de palmier datier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essais de palmier datier   essais de palmier datier - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:53

Bon ben j'ai eu ma dose de franche rigolade ce soir je vais pouvoir aller dormir sur mes 2 oreilles, @+ Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essais de palmier datier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essais de palmier datier   essais de palmier datier - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:59

Me too !
Revenir en haut Aller en bas
Pajoojo
Administrateur
Pajoojo


Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 29/05/2006

essais de palmier datier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essais de palmier datier   essais de palmier datier - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 0:43

C'est une blague?? au CERN c'est bien connu il font qu'appliquer ce que nous développons pour eux à l'EPF classe

Pour l'accélération...tout est une question de relativité je dirai!!!

Non, la jeune fille du reportage était la fille du banquier...pas assez rentable!! (là je suis un peu cru)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Tropicaplante/347854951965313?id=
Tropicaldream
Administrateur
Tropicaldream


Nombre de messages : 2938
Age : 52
Localisation : Nozay / Essonne / France
Date d'inscription : 07/05/2008

essais de palmier datier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essais de palmier datier   essais de palmier datier - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 23:26

J'en déduis donc que ta nouvelle compagne tu as été la dégoter en Grèce, hmmm ?
En tout cas elle avait l'air gentille celle du reportage, maintenant si tu es vénal c'est un autre problème. xplose xplose xplose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essais de palmier datier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essais de palmier datier   essais de palmier datier - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 23:41

Peut-être que Pajoojo à eu peur des Suissesses ? roule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essais de palmier datier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essais de palmier datier   essais de palmier datier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
essais de palmier datier
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le palmier dattier
» Palmier dattier
» mon palmier hawaien
» palmier bouteille
» palmier royal(roystonea...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arbres tropicaux / Tropical trees :: Autres plantes / Other plants :: Plantes arborescentes / Plants trees-
Sauter vers: