Arbres tropicaux / Tropical trees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arbres tropicaux / Tropical trees

Culture des arbres tropicaux, subtropicaux et des plantes exotiques / Cultivation of tropical and subtropical trees
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Bonjour de la rive Sud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elias65
Bryophyte
Bryophyte
Elias65


Nombre de messages : 99
Age : 59
Localisation : Hammamet-Tunisie
Date d'inscription : 07/06/2011

Bonjour de la rive Sud Empty
MessageSujet: Bonjour de la rive Sud   Bonjour de la rive Sud EmptyMar 7 Juin 2011 - 17:39

Je suis tunisien et amateur de jardinage et jardins Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Pajoojo
Administrateur
Pajoojo


Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 29/05/2006

Bonjour de la rive Sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la rive Sud   Bonjour de la rive Sud EmptyMar 7 Juin 2011 - 22:20

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Tropicaplante/347854951965313?id=
dddemars
Pterophyte
Pterophyte



Nombre de messages : 188
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/05/2010

Bonjour de la rive Sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la rive Sud   Bonjour de la rive Sud EmptyMar 7 Juin 2011 - 23:15

Bienvenu Elias65,
Tu as sans doute de belles possibilités de tropicales en pleine terre ?... à condition d'avoir assez d'eau !
andré
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/vanilleetpoivre/
Elias65
Bryophyte
Bryophyte
Elias65


Nombre de messages : 99
Age : 59
Localisation : Hammamet-Tunisie
Date d'inscription : 07/06/2011

Bonjour de la rive Sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la rive Sud   Bonjour de la rive Sud EmptyMer 8 Juin 2011 - 0:28