Arbres tropicaux / Tropical trees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arbres tropicaux / Tropical trees

Culture des arbres tropicaux, subtropicaux et des plantes exotiques / Cultivation of tropical and subtropical trees
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Pétition pour sauver C'est pas Sorcier

Aller en bas 
AuteurMessage
Pajoojo
Administrateur
Pajoojo


Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 29/05/2006

Pétition pour sauver C'est pas Sorcier Empty
MessageSujet: Pétition pour sauver C'est pas Sorcier   Pétition pour sauver C'est pas Sorcier EmptyJeu 6 Juin 2013 - 12:09

L'émission bat un peu de l'aile face à star academy ou je ne sais quelles autres popstar qui il est vrai nous inondent de culture à un tel point qu'on n'en étoufferait presque.

Blague à part, si on ne veut pas se retrouver avec plus que des programmes plus futiles les uns que les autres, je vous invite à signer la pétition pour sauver un des derniers soubresauts de culture que la télé arrive encore à prodiguer. Sans compter que beaucoup d'entre nous on grandit avec cette émission.

Trêve de blabla, le lien est ici et je vous invite aussi à le partager afin que Jammy, Fred et Sabine ainsi que leur équipe parvienne à réunir les 30000 signatures au plus tôt (il ne leur manque plus qu'un petit millier de signatures).

http://www.avaaz.org/fr/petition/SAUVONS_Cest_Pas_Sorcier/?cCiJubb

(on peut aussi trouver le lien sur facebook, si vous cherchez fredéric courant)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Tropicaplante/347854951965313?id=
 
Pétition pour sauver C'est pas Sorcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Pétition pour sauver la forêt de Tronçay !!!
» Pétition pour faire annuler la condamnation de Kokopeli .
» Pétition Guyane !!!
» Pétition Amazonie !!!
» Pétition contre les pesticides (Roundup...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arbres tropicaux / Tropical trees :: Vous et les tropicaux / You and tropical plants :: Médiathèque / Media librairy-
Sauter vers: