Arbres tropicaux / Tropical trees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arbres tropicaux / Tropical trees

Culture des arbres tropicaux, subtropicaux et des plantes exotiques / Cultivation of tropical and subtropical trees
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 InesFournier54, nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
InesFournier54
Charophyte
Charophyte



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2023

InesFournier54, nouvelle Empty
MessageSujet: InesFournier54, nouvelle   InesFournier54, nouvelle EmptyMer 13 Sep 2023 - 9:53

Salut tout le monde ! Je suis InesFournier54, nouvelle sur le forum. Je viens de me prendre un arbre du voyageur et je veux m'assurer qu'il pousse comme un champion. Des astuces ou des expériences à partager ? J'attends vos retours ! 🌿🌴



-------------------
Visiter notre site : loupaisdaqui.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://loupaisdaqui.fr/
Tropicaldream
Administrateur
Tropicaldream


Nombre de messages : 2938
Age : 52
Localisation : Nozay / Essonne / France
Date d'inscription : 07/05/2008

InesFournier54, nouvelle Empty
MessageSujet: Re: InesFournier54, nouvelle   InesFournier54, nouvelle EmptyMar 21 Nov 2023 - 13:09

Bienvenue Inès,

Je n'ai aucune expérience de l'arbre du voyageur mais vu sa taille et sa rusticité (c'est un arbre purement tropical) il faut une sacrée serre pour le garder sous nos climats.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
 
InesFournier54, nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle venue
» Nouvelle
» Nouvelle
» nouvelle
» Ce que l'on veut bien savoir de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arbres tropicaux / Tropical trees :: Le Forum / The Forum :: Présentation / Presentation-
Sauter vers: