Arbres tropicaux / Tropical trees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arbres tropicaux / Tropical trees

Culture des arbres tropicaux, subtropicaux et des plantes exotiques / Cultivation of tropical and subtropical trees

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

bouture de vanille

2 participants
AuteurMessage
martine35
Charophyte
Charophyte

bouture de vanille  Empty
MessageSujet: bouture de vanille    bouture de vanille  EmptySam 9 Nov 2024 - 11:39

Bonjour je viens d acheter une bouture de vanille , je suis une débutante et aimerait avoir des conseil sourire miam je vous met mon plant de vanillebouture de vanille  Plant_12
Revenir en haut Aller en bas
Tropicaldream
Administrateur
Tropicaldream

bouture de vanille  Empty
MessageSujet: Re: bouture de vanille    bouture de vanille  EmptyMer 20 Nov 2024 - 13:21

Elle est toute petite. L'important pour la vanille c'est beaucoup de lumière, une température min de 12°C, peu d'arrosage mais beaucoup d'humidité et pour la plantation un pot plus large que haut. Mais il faudra faire tout cela au printemps. Là, on est dans la saison de dormance. N'hésite pas à aller voir les autres sujets sur la vanille, il y a plein d'infos.
Revenir en haut Aller en bas

bouture de vanille
Page 1 sur 1