Jean06 ✝ Expert
Nombre de messages : 1283 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Monaco et Menton Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Pour faire plaisir à natalensis, des sujets exceptionnels. Jeu 30 Mar 2006 - 13:09 | |
| Ce matin en Italie chez mon pépinièriste préféré, je suis rentré par l'autoroute à Bordighera, et j'en ai profité pour photographier des Ficus dont vous verrez rarement de tels exemplaires : D'abord, pour le classique Ficus repens, un sujet qui doit avoir près du siècle, en bordure d'une vieille propriété: Ensuite deux photos du sujet remarquable de Ficus macrophylla devant la vieille ville de Bordighera, il doit couvrir dans les 400 m2, mais n'a " que " 80 ans. et de plus près : | |
|
mangue2 Bryophyte
Nombre de messages : 100 Localisation : Isère Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à natalensis, des sujets exceptionnels. Jeu 30 Mar 2006 - 14:28 | |
| Le ficus macrophyllas est GRANDIOSE..... WAHOU C'est vraiment un super spécimen, merci Jean de nous en faire proffiter | |
|
daniele Bryophyte
Nombre de messages : 79 Localisation : la grande mote ( herault ) Date d'inscription : 05/10/2005
| |
natalensis Bryophyte
Nombre de messages : 106 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à natalensis, des sujets exceptionnels. Jeu 30 Mar 2006 - 16:53 | |
| Wowww !!!! Merci Jean, ça fait bien plaisir de voir des beaux arbres comme ça... Il va falloir que je prevois des vacances par là bas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à natalensis, des sujets exceptionnels. | |
| |
|