Arbres tropicaux / Tropical trees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arbres tropicaux / Tropical trees

Culture des arbres tropicaux, subtropicaux et des plantes exotiques / Cultivation of tropical and subtropical trees
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Montage d'une petite serre

Aller en bas 
AuteurMessage
ugo11
Charophyte
Charophyte



Nombre de messages : 23
Localisation : NARBONNE
Date d'inscription : 14/07/2013

Montage d'une petite serre Empty
MessageSujet: Montage d'une petite serre   Montage d'une petite serre EmptyLun 15 Juil 2013 - 14:28

Bonjour, je vais bientôt recevoir une petite serre (6m²), j'ai le choix soit la poser sur une chape bétonnée déjà existante ou alors la monter directement sur la terre, je crains que sur la chape la température monte trop en été, par contre si je l'installe sur la terre j'envisage de faire une petite fondation et monter deux parpaings de hauteur afin de la rehausser, seul bémol ça me fera une marche pour entrer dedans. La serre est livrée avec une embase métallique qui va me la rehausser de 12 cm environ, par contre sur les cotés je pourrais bénéficier de plus de hauteur.
Peut être avez vous des expériences à ce sujet, merci Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 
Montage d'une petite serre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serre froide, serre chaude, ...
» serre
» serre
» la serre de mon oncle
» Serre encore...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arbres tropicaux / Tropical trees :: Vous et les tropicaux / You and tropical plants :: Matériel / Material-
Sauter vers: