Arbres tropicaux / Tropical trees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arbres tropicaux / Tropical trees

Culture des arbres tropicaux, subtropicaux et des plantes exotiques / Cultivation of tropical and subtropical trees
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 boutures de plumeria

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




boutures de plumeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boutures de plumeria   boutures de plumeria - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 16:48

Hello Mat,

Personnellement, il me faudrait en région parisienne, proche du RER ou du métro : un parc pour y planter des Séquoias géants et des Cèdres du Liban, une serre chaude, une très très grande serre pour faire pousser des Eucalyptus, une serre froide, une orangerie, un petit labo dans un pavillon de chasse (pas une cabane ... au fond du jardin), trois couples de Koalas avec licence d'importation, une grande maison pour vous recevoir et quelques bricoles (Volvo break, ...).

Tu crois que je peux demander à Nicolas Sakozy l'adresse d'une banque qui prêterait à un fonctionnaire sur 150 ans à un taux réduit ?

roule xplose roule
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Angiosperme
Angiosperme
jerome


Nombre de messages : 1746
Age : 40
Localisation : Haut-Rhin (Alsace)
Date d'inscription : 24/10/2011

boutures de plumeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boutures de plumeria   boutures de plumeria - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 16:50

Si jamais y te donne l'adresse tient moi au courant il me faudrait aussi 2 ou 3 petites choses N'importe quoi ! roule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boutures de plumeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boutures de plumeria   boutures de plumeria - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 16:56

Toi aussi, il te manque quelques petites choses ? C'est bizarre. shakng2
Revenir en haut Aller en bas
mat77
Angiosperme
Angiosperme
mat77


Nombre de messages : 1482
Age : 38
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/08/2011

boutures de plumeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boutures de plumeria   boutures de plumeria - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 17:28

moi aussi il me faudrai tout cela sequoia une enorme serre chauffée ainsi qu'une enorme serre d'orangerie et un enorme parc avec une belle maison!! c'est beau de rever!!
roule roule
sequoia je pense que le seul qui puisse t'aider c'est la française des jeux (encore faut il etre joueur!) xplose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boutures de plumeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boutures de plumeria   boutures de plumeria - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 17:35

Demain, je dois aller aux serres d’Orchidées du Sénat faire des prélèvements car ils ont de très gros problèmes cryptogamiques. Je vais voir s'ils n'ont pas besoin d'un gardien ! Un poste de garde des ... sots bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tropicaldream
Administrateur
Tropicaldream


Nombre de messages : 2938
Age : 52
Localisation : Nozay / Essonne / France
Date d'inscription : 07/05/2008

boutures de plumeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boutures de plumeria   boutures de plumeria - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 13:56

mat77 a écrit:
c'est vrai qu'il y a plus de place dans une maison! il te faudrai une maison! clin d'oeil

Oui c'est sur avec une petite serre ce qui serait déjà pas mal, mais vu mon salaire et le prix des maisons en région parisienne, il faudrait m'endetter sur 60 ans et je sais pas pourquoi le banquier il est pas d’accord clown
Revenir en haut Aller en bas
mat77
Angiosperme
Angiosperme
mat77


Nombre de messages : 1482
Age : 38
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/08/2011

boutures de plumeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boutures de plumeria   boutures de plumeria - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 14:31

c'est vrai que les maisons sont trop chere par chez nous!!!
tu fais quoi comme travail? Question
Revenir en haut Aller en bas
Tropicaldream
Administrateur
Tropicaldream


Nombre de messages : 2938
Age : 52
Localisation : Nozay / Essonne / France
Date d'inscription : 07/05/2008

boutures de plumeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boutures de plumeria   boutures de plumeria - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 15:19

Je suis responsable d'une base de mesure en RF. Je mesure et qualifie tout type d'antennes (y compris les téléphones portables) qui émettent ou reçoivent dans le domaine fréquentiel 400MHz-18GHz.
Revenir en haut Aller en bas
mat77
Angiosperme
Angiosperme
mat77


Nombre de messages : 1482
Age : 38
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/08/2011

boutures de plumeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boutures de plumeria   boutures de plumeria - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:12

sympa comme metier! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boutures de plumeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boutures de plumeria   boutures de plumeria - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:37

En effet, cela doit être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Tropicaldream
Administrateur
Tropicaldream


Nombre de messages : 2938
Age : 52
Localisation : Nozay / Essonne / France
Date d'inscription : 07/05/2008

boutures de plumeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boutures de plumeria   boutures de plumeria - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:20

Notamment que les portables ben c'est pas top pour l’humain. Moi perso même si j'en ai un je ne l'utilise pas sauf en cas d'urgence mais je ne m'étendrai pas sur le sujet. Et toi Mat t'es dans quel domaine ?
Revenir en haut Aller en bas
mat77
Angiosperme
Angiosperme
mat77


Nombre de messages : 1482
Age : 38
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/08/2011

boutures de plumeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boutures de plumeria   boutures de plumeria - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:05

mon metier est tres contradictoire avec les plantes!!!
je suis mecanicien automobiles! roule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boutures de plumeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boutures de plumeria   boutures de plumeria - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:14

Cela au moins c'est un métier utile ! La dernière fois que j'ai ouvert le capot de ma bagnole qui tournait sur 3 pattes, j'ai du démonter des carters en tous sens pour accéder aux bougies. Tout est électronique ! Sans banc, c'est la croix et la bannière ! Finalement, j'ai réussi à changer la bobine (1 pour les 4 cylindres !). Bonjour le prix de la pièce !
Revenir en haut Aller en bas
mat77
Angiosperme
Angiosperme
mat77


Nombre de messages : 1482
Age : 38
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/08/2011

boutures de plumeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boutures de plumeria   boutures de plumeria - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:26

c'est vrai que les pieces auto se n'est pas donner!
j'ai rater ma vocation! je prefererai travailer dans le domaie des plantes
cela dit etre mecanicien ça a beaucoup d'avantage! (pourcentage sur les pieces et on peut reparer notre voiture nous meme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boutures de plumeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boutures de plumeria   boutures de plumeria - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:29

Oui, et si en plus tu as une coccinelle ou une new beetle, tu peux y mettre une fleur roule .
Revenir en haut Aller en bas
mat77
Angiosperme
Angiosperme
mat77


Nombre de messages : 1482
Age : 38
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/08/2011

boutures de plumeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boutures de plumeria   boutures de plumeria - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:50

oui c'est vrai! mais c'est surtout pour les femmes ces voitures la! roule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boutures de plumeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boutures de plumeria   boutures de plumeria - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 21:01

Les femmes ... entretenues ! roule
Revenir en haut Aller en bas
mat77
Angiosperme
Angiosperme
mat77


Nombre de messages : 1482
Age : 38
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/08/2011

boutures de plumeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boutures de plumeria   boutures de plumeria - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 21:08

oui! roule
Revenir en haut Aller en bas
Tropicaldream
Administrateur
Tropicaldream


Nombre de messages : 2938
Age : 52
Localisation : Nozay / Essonne / France
Date d'inscription : 07/05/2008

boutures de plumeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boutures de plumeria   boutures de plumeria - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 22:22

mat77 a écrit:
c'est vrai que les pieces auto se n'est pas donner!
j'ai rater ma vocation! je prefererai travailer dans le domaie des plantes
cela dit etre mecanicien ça a beaucoup d'avantage! (pourcentage sur les pieces et on peut reparer notre voiture nous meme)

Moi aussi j'aurais adoré travailler dans le domaine des plantes en tout cas un métier proche de la nature Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boutures de plumeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boutures de plumeria   boutures de plumeria - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 22:34

On va se réunir et acheter un arboretum pour nos vieux jours ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tropicaldream
Administrateur
Tropicaldream


Nombre de messages : 2938
Age : 52
Localisation : Nozay / Essonne / France
Date d'inscription : 07/05/2008

boutures de plumeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boutures de plumeria   boutures de plumeria - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 22:43

Je pense que tu parlais de moi là parce que Mat il n'a que 26 ans alors ses vieux jours ils sont encore loin.
Et puis de toute façon tes vieux jours tu veux les passer au pays des séquoias alors faire des propositions de gascon, hein bon j'me comprends. classe
Je plaisante mais c'est vrai que si je gagnais au loto, c'est sur je me ferais fabriquer une serre géante de la taille d'un terrain de foot pour y cultiver toutes mes plantes exotiques préférées.boutures de plumeria - Page 2 103
Revenir en haut Aller en bas
Pajoojo
Administrateur
Pajoojo


Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 29/05/2006

boutures de plumeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boutures de plumeria   boutures de plumeria - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 23:04

(pom pom pom...je me permets un petit aparté)

J'ai rapporté plusieurs boutures de plumeria de Grèce et les ai mis sur un lit avec chaleur de fond...les autres iront compléter les rangs derrière les aies vitrées à l'EPF
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Tropicaplante/347854951965313?id=
mat77
Angiosperme
Angiosperme
mat77


Nombre de messages : 1482
Age : 38
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/08/2011

boutures de plumeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boutures de plumeria   boutures de plumeria - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 23:14

de meme que toi tropicaldream! j'aimerais une enorme serre chauffée!!!! roule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boutures de plumeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boutures de plumeria   boutures de plumeria - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 23:21

Concernant la retraite, ce n'est pas certain qu'elle existe encore lorsque j'y arriverais à 67 ans ! surtout si nous continuons comme cela ! Nos différences d'âge permettraient justement d'assurer la continuité. Si un jour vous étiez tenté par la Californie, j'ai déjà le terrain.

Sinon, l'arboretum des Montagnes Noires en Bretagne est toujours à vendre. Il ne reste plus qu'à jouer au loto. roule
Revenir en haut Aller en bas
Pajoojo
Administrateur
Pajoojo


Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 29/05/2006

boutures de plumeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boutures de plumeria   boutures de plumeria - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:45

J'ai fais mes boutures...subtilement dissimulées derrière mes agrumes devant les baies vitrées de ma section..pom pom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Tropicaplante/347854951965313?id=
Contenu sponsorisé





boutures de plumeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boutures de plumeria   boutures de plumeria - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boutures de plumeria
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boutures plumeria (blanc/jaune)
» mes plumeria rubra...
» Boutures de Frangipaniers
» boutures de tahiti?????
» SOS boutures frangipaniers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arbres tropicaux / Tropical trees :: Les arbres / Trees :: Apocynaceae-
Sauter vers: