Arbres tropicaux / Tropical trees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arbres tropicaux / Tropical trees

Culture des arbres tropicaux, subtropicaux et des plantes exotiques / Cultivation of tropical and subtropical trees
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petits pensionnaires dans la serre

Aller en bas 
AuteurMessage
Pajoojo
Administrateur
Pajoojo


Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 29/05/2006

Petits pensionnaires dans la serre Empty
MessageSujet: Petits pensionnaires dans la serre   Petits pensionnaires dans la serre EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:59

Ca faisait un petit moment que j'y songeais (2 ans) et puis hier je me suis définitivement décidé. J'ai donc adopté ce couple de Diamants de Gould. J'espère prochainement ajouter des diamants de Forbes. J'ai du procéder à quelques modifications de la serre (notamment en ce concerne la porte d'entrée). Ces oiseaux n'ont apparemment jamais eu l'occasion de voler en volière, car durant les premiers vols ils se sont un peu "cassé la figure" dans les plantes, rien de grave. Je pense qu'ils ne connaissaient qu'une petite cage ou en fait plus que voler, ils sautaient. Du coup, les grandes distances de la serre sont un peu déstabilisantes, mais ils s'habituent gentiment!

Petits pensionnaires dans la serre Img_3910
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Tropicaplante/347854951965313?id=
Invité
Invité




Petits pensionnaires dans la serre Empty
MessageSujet: Re: Petits pensionnaires dans la serre   Petits pensionnaires dans la serre EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:38

Salut!!!

Super, il est vraiment magnifique!

ça faisait un bout de temps qu'on ne t'avait plus vu sur le forum, mais alors là, c'est un retour fracassant... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
 
Petits pensionnaires dans la serre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits pensionnaires dans la serre
» Mes nouveaux pensionnaires à plumes !!!
» oranges dans la serre froide
» Naissances dans la serre chaude
» Divers photos prises dans une serre tropicale en suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arbres tropicaux / Tropical trees :: Vous et les tropicaux / You and tropical plants :: Galeries photos / Photo galleries-
Sauter vers: