Arbres tropicaux / Tropical trees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arbres tropicaux / Tropical trees

Culture des arbres tropicaux, subtropicaux et des plantes exotiques / Cultivation of tropical and subtropical trees
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 SLA N A GAEL, SALUT HOMMES LIBRES!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
druide
Charophyte
Charophyte



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2014

SLA N A GAEL, SALUT HOMMES LIBRES! Empty
MessageSujet: SLA N A GAEL, SALUT HOMMES LIBRES!   SLA N A GAEL, SALUT HOMMES LIBRES! EmptyMer 12 Nov 2014 - 15:52

J ai ... un âge certain, mais je reste très curieux.

Je cherche et trouvais pas, des graines, voir de boutures de buséracèèes, petite boutures ligneuses.

Pour envoyer à un village du pays Équateur.
Là, depuis aujourd hui, j ai des pistes valides.

Pour info, j ai contacté divers arboreta, l ambassade d Éthiopie et autres, les services Culutrel..

Déjà avoir quelques graines de divers buseracèes, serait bien..

Je surveille et soigne un arbre tomate de quito, semé il y a 8 ans, première récolte, bientôt.
Région Marignane PACA.

Mes intérêts: le commerce, la banque, les assurances, l usure etc... la politique, moi PAS président...


NON ! je joke

Intérêts: juste la CIVILISATION ANTI ESCLAVAGISTE : Retour au plein emploi, VRAI SALAIRES, PROPRIÉTÉ PRIVÉE INSAISISSABLE SI LE BIEN EST PAYÉ... immobilier, camping car etc et possibilité de faillite personnelle,

Pour la création d une banque de particuliers, vivant ici et n ayant pas l intention de partir ;o)

sla n a gael





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SLA N A GAEL, SALUT HOMMES LIBRES! Empty
MessageSujet: Re: SLA N A GAEL, SALUT HOMMES LIBRES!   SLA N A GAEL, SALUT HOMMES LIBRES! EmptyMer 12 Nov 2014 - 18:53

roule IL EST SOUS PRODUITS ILLICITES???

Non franchement, t'as bu quoi? Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
Tropicaldream
Administrateur
Tropicaldream


Nombre de messages : 2938
Age : 52
Localisation : Nozay / Essonne / France
Date d'inscription : 07/05/2008

SLA N A GAEL, SALUT HOMMES LIBRES! Empty
MessageSujet: Re: SLA N A GAEL, SALUT HOMMES LIBRES!   SLA N A GAEL, SALUT HOMMES LIBRES! EmptyMer 12 Nov 2014 - 20:08

Salut Gaël

Canna a raison, je n'ai jamais vu une telle présentation mais bienvenue quand même.

PS: tu pourrais me donner l'adresse de ton fournisseur car je crois que c'est de la bonne...xplose en MP bien sur clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Angiosperme
Angiosperme
jerome


Nombre de messages : 1746
Age : 40
Localisation : Haut-Rhin (Alsace)
Date d'inscription : 24/10/2011

SLA N A GAEL, SALUT HOMMES LIBRES! Empty
MessageSujet: Re: SLA N A GAEL, SALUT HOMMES LIBRES!   SLA N A GAEL, SALUT HOMMES LIBRES! EmptySam 10 Jan 2015 - 22:16

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SLA N A GAEL, SALUT HOMMES LIBRES! Empty
MessageSujet: Re: SLA N A GAEL, SALUT HOMMES LIBRES!   SLA N A GAEL, SALUT HOMMES LIBRES! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SLA N A GAEL, SALUT HOMMES LIBRES!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» Coucou tout le monde!
» salut à tous
» Salut a tous!!!
» Salut à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arbres tropicaux / Tropical trees :: Le Forum / The Forum :: Présentation / Presentation-
Sauter vers: